CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:10:06

J'te conseille pas de lui dire cash, il va se braquer et t'envoyer chier :-(

Sinon vu que tu le connais bien, il pense quoi des homos ? Il fait souvent des réflexions homophobes ou autres ? Il t'as déjà parler d'une éventuelle attirance envers certains garçons ?

Courage en tout cas j'suis un peu dans la même situation vu que je suis amoureux d'un pote :o))

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:12:50

et bien justement c'est bizard avant on parlait de fille et de mecs tpout le temps et depuis genre un ou deux mois (depuis qu'il m'atire) on ne se aprle plus d'autre chose que les cours ou la famille. Et quand one st bouré on est t le tps collés, je sais pas je me fait peutêtre des idée mais la dernière foi il est resté main sur ma cuisse pdt 10 bonnes minutes... Je crois avoir mes chances

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:14:10

JSB en tout cas, aprle moi de ton experience à toi avec ton pote stp!

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:14:41

Sdru :d) Il t'attire sexuellement parlant ou parce que tu le trouves beau?
Ca fait combien de temps que ca a commencé environ?

Sinon n'envisage pas de lui en parler pour l'instant. Il faut vraiment que tu saches ce qui se passe sinon tu seras perdu. Si t'as des questions, on est là pour toi :)

1. JeSuisBisexuel
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 23:10:06
  3. Courage en tout cas j'suis un peu dans la même situation vu que je suis amoureux d'un pote :o))

:d) Ah bon? Tu veux nous raconter? :hap:

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:16:56

Bah écoute moi c'est très différent de la tienne ca mon pote est aussi attiré par moi, du moins il fait tout pour me le laisser penser, surtout en soirée, d'ailleurs on s'est même embrassé plusieurs fois.

Sovteur :d) Toi tu connais déjà tout par cœur dans ses moindres détails :noel:

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:17:51

Et bie justement sovteur, il matire sexuelement je crois, mais c'est possible que ce soirt plus. Mais si je ne lui en parle pas je ne saurais jamais! Ca fait deux mois que ça dure... Mais en même tmeps je ne sais pas sije serais capable d'assumer ce genre de relation. Je ne sias pas si je pourais assumer l'acte

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:18:30

T'as vu ça Sdru? :noel:
Et il ose encore douter des intentions sentimentales de son pote après tout ça. Et je te raconte pas les détails :sarcastic:

\ :hap: /

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:21:05

JSB donc ton pote joue avec toi alors ou tu penses qu'il peut être réellement attiré apr toi?

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:23:30

Deux mois c'est encore récent. C'est normal que tu sois dans cet état de questionnement permanent :oui:

Puisque je te dis qu'il faut que tu te mettes d'accord avec toi-même avant de lui en parler. Sinon tu risques de gâcher une belle amitié!

Ne pense pas encore à l'acte ou à la relation, tu n'en es pas encore là. Il ne faut pas sauter les étapes. Ne sois pas pressé, laisse du temps au temps et réfléchit d'abord sur toi-même et ces pulsions.
Si t'as des questions sur tout ça, on est là pour t'aider à y voir plus clair. :oui:

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:24:06

Non j'pense qu'il est vraiment attiré, il s'est passé pas mal de petits trucs qui vont dans ce sens la :oui:

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:27:22

Mais sovteur sans vouloir te blesser je pensais que le sexe était essentiel dans uyne relation gay? je n'y connait rien hein? Mais je sais que je le désire vraiment. En tt cas pr JSB et bien c'est vrais qu'on peut se dire que son npote est clairement atiré apr lui ou que sn pote joue volontairement avec lui amsi dans tt els cas il y a qlq chose. Mais pour toi Sovteur qu'en est il?

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:28:59

JSB tu aprles de toi? Raconte moi

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:32:13

Ah non, n'imagines pas que les gays n'aiment que le sexe. :(
Ca c'est un pur cliché véhiculé par la société. Les homos, comme pour les hétéros, veulent vivre une histoire d'amour avec leur conjoint.
Le sexe est essentiel bien évidemment dans une relation mais la base est l'amour.
Certes la plupart des homos jeunes aiment avoir plusieurs plans cul mais ils aimeraient beaucoup aussi avoir une belle histoire, ce qui est malheureusement difficile à assumer dans notre société.

Moi c'est le néant complet. Même les trous noir dans l'espace, c'est de la gnognote à côté de ma vie sentimentale :noel:

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:34:34

ok bon ça merassure parce que je me disais que dans ce cas il faudrait être vraiment endurent avec un mec. Pourquois le trou noir dans ta vie?

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:37:38

Non ne t'inquiètes pas, ca marche comme pour une relation hétéro sauf pour quelques détails :hap:
Mais ne sois pas pressé de savoir, c'est tout ce que je te demandes pour l'instant. Observes, analyses et réfléchis sur ce qui se passe d'abord. :-)))

Pourquoi? Si je le savais, je ne serai pas un looser IRL :noel:

Sdru
Sdru
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:42:27

Sovteur qu'est ce qu'il s'est passé pour toi? Mais moi le truc c'est que j'ai déjà bien observée et atendu mais rien ne se apsse. Je e sais plus quoi fairz

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:46:03

Mais t'as l'air encore perdu dans tes pensées, c'est ça qui est "risqué". Faudrait que tu saches vraiment ce que tu ressens pour lui et si tu deviens vraiment bi ou homo.

Pour moi c'est justement ça le problème. Il ne s'est jamais rien passé :hap:

JSB :d) Racl', tu m'as laché :snif: :noel:

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:51:25

J'suis la j'ai un peu la flemme de raconter tout ce qui s'est passé entre nous, j'suis claqué j'ai beaucoup marché today mais Sovteur peut tout raconter si l'envie lui prend :noel:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
14 janvier 2011 à 23:56:48

Non je ne dirai rien à ta place, flemmard va :noel:

La SNCF faisait grève finalement? :hap:

Je peux faire un massage pour te relaxer si tu veux :bave:

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:57:58

Ouais j'suis pas contre la :bave: