CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 22:51:24

Balac

Raaa le fait d' etre le confident plein de bon conseil c' est jamais bon car tu sert uniquement a sa faut ce méfié sans non plus ombré dans la parano

Sinon cette chanson me donne des envie tres malsaine^^
http://fr.youtube.com/watch?v=4FODNjHgCc0

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 22:59:46

Magnifique musique.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 23:01:31

Ouai je sais j' ai de tres bon gout :fier: :oui: :cool: :doute:

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:04:04

Mais la vie est compliquée. :-(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 23:10:53

Raaa y' auras des jours meilleur crois moi je susi bien placé pour le dire

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:13:59

Ah pour couronner le tout une Ex après un an d'absence totale de message m'annonce qu'elle m'aime encore et au fond de moi je ne sais quoi en penser.
Et pendant ce temps tout le monde se confit à moi.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 23:19:24

fannygamegirl
Ha ba super fanny :merci: j' essaye de le réconforter avec mon habilité légendaire et puis je suis pas d' accord!!!!!!
Mon expérience prouve que OUI il y as des jours meilleur :ok:

je pige pas Balac tu UNE ex????

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:25:38

Je suis bi.
Fanny je suis d'accord sur le fond mais j'adopte la notion de certitude. Aussi mal que je puisse être en ce moment il y aura dans ma vie j'en suis certain des moments où elle sera plus belle et des moments où elle sera pire. Je le sais et je l'accepte.

Poulet_Farmatek
Poulet_Farmatek
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:27:58

balac, ne te prends pas la tête et retourne à chelsea, tu es bon la bas :ok:

---
http://fr.youtube.com/watch?v=ZOtC-xvmFJI

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:30:55

J'aime autant le foot que les girafes aiment les lions mais même ma culture limitée de ce sport m'a permis de comprendre ta vanne qui je dois l'avouer est mauvaise.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 23:31:57

poulet_farmatek
pouet pouet

Balac
Atta Balac, sa ira mieux t' inquiete pas pour sa, j'étais mal pendant tres longtemp et aujourd' hui quand je vois la différence avec le moi d' il y as quelques année c' est flagrant, je ne suis plus la meme personne, t' inquiete pas sa ira mieux sans probleme et la c' est juste a cause de la rupture on est jamais bien dans ces moment la ya bien pîre

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:32:10

Et sur ce je vais dormir. Bonne nuit à toutes et à tous.

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:32:56

Et merci Mi-loose ; )
Désolé du double post.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 23:42:47

:bye: balac a plus

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:45:01

3300 :fete:

Campos
Campos
Niveau 20
09 octobre 2008 à 10:41:55
  1. poulet_farmatek Voir le profil de poulet_farmatek
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 23:27:58 Avertir un modérateur
  3. balac, ne te prends pas la tête et retourne à chelsea, tu es bon la bas :ok:

:d) Mais comment c'est pourri :-(

Coucou à tous au passage et bon courage pour Balac !!

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:24:11

Ah merde ! Bein Balac bon courage !!

Ma fait pleurer son histoire :snif2: !

Suis trop sentimentale snifff!!

Mais sinon la vie peut-être belle parfois !!!

Balac
Balac
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:45:43

Bonjour à toutes et à tous. Et pis merci : ' )

Campos
Campos
Niveau 20
09 octobre 2008 à 16:43:31

:hello: ça va mieux ? :)

Balac
Balac
Niveau 7
09 octobre 2008 à 17:29:09

Ma foi. On fait aller merci : ) Je vais attendre la suite des évènements. Mais faut po se lamenter.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment