CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
07 octobre 2008 à 14:43:22

Sam_Winchester

Non jamais mais je ne dit pas mais je dit pas oui, je sais pas sa peut avoir un coter excitant :rouge:

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:45:54

Mi-loose Posté le 07 octobre 2008 à 14:43:22 Sam_Winchester

Non jamais mais je ne dit pas mais je dit pas oui, je sais pas sa peut avoir un coter excitant

Tu doit un sacré toi ! :p)

Poulet_Farmatek
Poulet_Farmatek
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:27:16

Mi-loose: lol! non sa va quand même :ok:

kevin4310
kevin4310
Niveau 3
07 octobre 2008 à 16:51:59

y a des mec pour discuter avec moi?

Mo_vEzLanG_56
Mo_vEzLanG_56
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:15:05

ok merci de m'avoir fait part de vos avis mais je ne changerai pas d'avis je vais continuer a l'ignorer il ne m'apportera rien ... (je ne changerai pas de numéro pour lui)

coucher avec un mec pour de l'argent? oué c chaud quand même ou alors je ne suis pas asser ouvert d'esprit même payer une femme pour coucher avec je trouve ça malsain mais rassurez vous j'ai aussi mes vices cachés ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
07 octobre 2008 à 22:26:49

Ba je coucherais pas tout le temp car sinon sa fait de moi un gigolo, mais une fois pour le trip sa peut etre cool :noel:

Par contre je paierais jamais pour couché avec quelqu' un :non:

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:43:17

moi c'est l'inverse mi loose^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:45:23

bon allez je vous mets une discute de la soirée !

JEUNE****** dit:
2008-10-07 20:10:36
salut sa va? msn ********@hotmail.fr

Mowj dit:
2008-10-07 20:12:20
dsl mais t trop vieux....

JEUNE***** dit:
2008-10-07 20:14:22
une grosse queue sa te dit?discret

J'ai po eu le temps ni l'envie de répondre.

Armaslake
Armaslake
Niveau 8
08 octobre 2008 à 01:32:22

Ah ok le topic homosexuel. :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2008 à 19:12:05

Rforce1 j'ai rit :noel: .

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
08 octobre 2008 à 19:36:49

ça arrive tellement souvent en plus ^^

Alleluja
Alleluja
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:05:19

Ah ok j'ai cliqué sur "18-25 ans" à la place de "15-18 ans".

Je me disais aussi, un topic pareil sur le 15-18... :noel:

Bon ben bonne soirée les gay et bi. :noel:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
08 octobre 2008 à 20:20:36

On n'y peut rien si vous êtes encore que de gosses...

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2008 à 21:01:42

lui reponds pas comme ca :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 22:11:22
  1. Sehjlau
  2. lui reponds pas comme ca :(

Ba non faut pas, soyons polis

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 22:25:20

La vie est compliquée. :-(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 22:30:31

Balac

Sa je te le fait pas dire, qu' est-ce qui vas pas???

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 22:36:47

Juste le fait que je me suis séparé de mon copain il y a deux semaines. Que je flirt avec un autre qui ne me vois même po et enfin cerise sur le gâteau que mon ex commence à lui parler de plus en plus. Sinon tout va bien.
Et la vie est compliquée :-(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
08 octobre 2008 à 22:40:37

Balac
Arf il faut bien ce séparer des fois c' est bien mieux :oui:
Sinon tu reflirt déja??, sa fait peut etre 15 jours ou 3 semaines que je suis célib mais j' ai pas envie de revoir du monde pour le moment

comment tu sais que ton ex lui parle, il te le dit??

Balac
Balac
Niveau 7
08 octobre 2008 à 22:45:58

Je flirt parce que j'ai craqué littéralement sur lui. D'où le fait que je me sois séparé. Entre autres. Et si je sais qu'ils se rapprochent c'est parce que bonne pomme tout le monde se confit à moi pensant que je suis de bons conseils.
La vie est compliquée. :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment