En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
BiteDeLiliz
Niveau 4
06 octobre 2008 à 00:53:51
Puceau ou actif nuance
s02ZeRFDIm
Niveau 2
06 octobre 2008 à 00:58:28
Je ne suis pas gay et en aucun cas je n'aimerais avoir d'ami gay , je refuse de fréquenter ce genre de personnes
Mais j'ai une question est-ce que vous connaissez des gay de couleur de peau autre que blanche ?
Car mis à part à la télé ou il y a magloire et mcdoom je n'ai quasiment jamais vu de gays de couleur ! J'imagine mal des noirs gays ou encore des arabes gays
rforce1
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:01:50
Je sens que je vais adorer ce film... Je suis fan du casting déjà.
Sinon, cherchez pas de réponse de ma part, je préférerai encore avoir une discussion politique avec un militant du Fn qu'avec vous.
Vanderlei_Silva
Niveau 8
06 octobre 2008 à 01:05:20
Surtt douloureux !!!
s02ZeRFDIm
Niveau 2
06 octobre 2008 à 01:06:40
franchement les gays t'en a qui m'insuporte grave ...
des vrais meufs certains
Vanderlei_Silva
Niveau 8
06 octobre 2008 à 01:11:05
wé mais faut rien leur dire sinon plainte jugement homophobie prison ramassage de savonette :S
Mi-Loose
Niveau 12
06 octobre 2008 à 01:26:07
me revoilou j' étais scotché a sim city dézoler
J' ai vu que vous z" avez trainer sur mon profils bandes de petites pervers Alors sehljau (ou presque ) j' ai vu qui c'est NEI et j' ai accepter ta requete.
Sinon ya s' autre monde a part Rforce a etre venu me contempler
Et pour la photo avec le deelux, c' est pas du tout fait expres, j' ai remarquer sa assez tard, la photo déja ne ligne dommage , je vais certainement l' enlever car sa me fait passer pour un pervers que que ne suis pas bien évidemment, je suis pur
s02ZeRFDIm
Niveau 2
06 octobre 2008 à 01:31:19
les gays de ce forum répondez à ma question :
est-ce que vous connaissez des gay de couleur de peau autre que blanche ?
Car mis à part à la télé ou il y a magloire et mcdoom je n'ai quasiment jamais vu de gays de couleur ! J'imagine mal des noirs gays ou encore des arabes gays
rforce1
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:32:00
Que veux tu faut bien que je me rince l'oeil mon ptit mi loose...
Plus sérieusement, t'as vraiment des bo mecs à rennes mi loose... Yen avaait plusieurs ui me plaisait po mal.
Tu connais city life ?
Là, je vais me refaire du GTA III.
s02ZeRFDIm
Niveau 2
06 octobre 2008 à 01:34:27
putain j'habite à Rennes moi
je sais ou sont les bars homos mais ça ne m'intéresse pas
et heureusement les gays à Rennes ne sont pas nombreux !
Alors que parait-il qu'à paris ou montpellier c'est pas le cas !
rforce1
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:36:02
Et puis il y a aussi des boulets à Rennes, mais ça je ne le savais pas avant ce soir.
Campos
Niveau 20
06 octobre 2008 à 01:44:32
Je confirme
Mi-Loose
Niveau 12
06 octobre 2008 à 01:44:34
rforce1
Et puis il y a aussi des boulets à Rennes, mais ça je ne le savais pas avant ce soir.
Mouahahahahahah ba comme partout tu sais et puis dans sa cdv c' est marquer belgique... Sinon je connais pas city life non ba non de non
s02ZeRFDIm ouai j' en connais mais que sur des forum et puis j' ai pas d' ami gay dans la réalité, y' en a partout, bien plus que ce que les gens pense et on est loin de ressembler a Magloire et McDoom tes euls références apparement...
s02ZeRFDIm
Niveau 2
06 octobre 2008 à 01:48:05
je suis de Rennes , d'ailleurs si ça se trouve tu as été dans un de mecs anciens lycée ...
a Jean Macé les gays n'hésitaient pas à s'afficher mais à Emile Zola c'est encore pire là bas certains gays s'habillent comme des meufs
Mi-Loose
Niveau 12
06 octobre 2008 à 01:52:22
J' étais pas a Zola et a Macé mais a Ker lann a bruz et le souci c' est que ces gay ou meme pas obligatoirement gay car énormément d' hétéro s' habille plus comme des sapin de noel que les gay et bien c' est eux qu' on remaque alors que tout les autre qui sont fondu dans la masse et bien personne ne les vois et pourtant ils sont bien la
Et aussi le stecktonik c' est pas des gay ya aussi tout ces fashion habiller ridicullement et bien sur les métrosexuel...
guy-latombe
Niveau 7
06 octobre 2008 à 06:28:52
rforce1 la folle
[Black_Spirit]
Niveau 19
06 octobre 2008 à 08:28:01
Bon pour ceux qui avaient pas remarqué y a bien une recherche par pseudo sur gaypax ! Sur l'écran principal ... cherchez un peu ! lol Et pour ceux qui ont toujours pas compris, je suis BSpirit ! lol
[Black_Spirit]
Niveau 19
06 octobre 2008 à 08:31:40
Bon j'arrête les "lol" on va me prendre pour un kikoo après
Mi-Loose
Niveau 12
06 octobre 2008 à 11:26:31
[Black_Spirit] Ouai sa on avais compris que tu étais BSpirit du moins sa coule de source ^^ Sinon selhjau (ou presque ) je peut pas voir ton 2emem mail car j' ai passer plus de 5 minutes dessus faut que je paye et j' ai pas envie, je verrais sa demain