CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:05:54

:d) Je ne dis pas que vous vous cachez hin :o))

Je dis juste que je comprends pas les gens qui se "cachent" par peur. C'tout. Et c'est sûr qu'y a une différence entre ne pas l'afficher et se cacher :ok:

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:05:57

Kukirio :d) quoique maintenant que tu le dis, j'ai eu des "relations" avec un mec aussi... Mais on peux pas vraiment appelé ça sexuelle tellement c'était à chier partout m'voyez... :rire: Et pourtant j'étais pas encore gay...

Batboy[JV]
Batboy[JV]
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:06:32

C'est les gays qui se poussent eux-mêmes au sectarisme c'est nouveau ça. :hap:

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:07:12

Voilà, Kuki l'a mieux dit que moi :ok:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:07:19

Grave à partir d'un moment faut aller jusqu'au bout de sa pensée, tous les gays prétendent (et à juste titre) que c'est juste une orientation sexuelle et que ça ne les change pas du tout au tout, bah dans ce cas si c'est juste une préférence sexuelle alors ça ne concerne pas les gens.

Encore que oui je te l'accorde si l'homosexualité était 100% ancré dans la société, je le dirais bien sûr. Mais enfin regarde, quand j'ai osé dire à des potes que j'avais essayé la sodomie avec une fille, j'en ai choqué les 3/4 je sais pas si tu te rends comtpe :rire:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:07:49

Très bien dis Kukirio, je pense comme toi

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:08:23

Et tu considères comment un gay qui sort avec des filles et qui aime avant d prendre conscience de son orientation sexuelle ? :noel:

Walles :d) Ouaip jusqu'au jour ou finalement on le gueule un bon coup peut être.

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:09:03

Moi je pense que l'homosexualité est une maladie ! Au même titre que les psychopathe ou les pervers sexuelles, mais la société laisse trop les choses se faire.. Et bien mon troll ? :noel:

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:10:07

JeSuisBi :d) Oui 'fin certains doivent attendre longtemps à mon avis, et ça doit bien les bouffer, tant pis pour eux, ou dommage pour eux :(

De toute façon dire "Être gay" ou "Être hétéro" ça signifie pas grand chose au final :ok:

Batboy[JV]
Batboy[JV]
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:10:17

"Kukirio
Posté le 10 janvier 2011 à 22:06:09 Perso, j'considère qu'on ne devient pas gay, on nait gay ! On ne devient pas hétéro, on nait hétéro ! On ne devient pas bi, on nait bi ! Peu importe le temps que ça prenne à être accepté par une personne, peu importe le temps qu'elle mette même à s'en rendre compte, je ne crois pas du tout (mais alors pas du tout) qu'une personne puisse être hétéro et le lendemain gay... Après, je ne dis pas forcément que c'est pas conformisme (même s'il y en a et que j'en ai connu...), que y a tout un tas de choses qui font qu'on ne sait pas tout de suite ce qu'on est réellement !"

Wait & See :hap:

Beaucoup de jeunes gays finissent hétéro mariés une fois adulte.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:11:02

Kuki :d) alors tu vas m'expliquer que moi à 11 ans j'étais juste ignorant quant à ma personne, que je ne me connaissais pas etc.. ? c'est complétement con :(

J'ai beau avoir été très excité par la découverte de l'homosexualité, ça n'égalera jamais mes premières expériences sexuelles hétéros :(

Comment t'appelles un mec qui n'a aucune, mais strictement aucune attirance pour les mecs et qui prend son pied avec des filles ? Un hétéro :( donc j'étais hétéro.

Après j'étais peut être voué à devenir gay ou bi... m'enfin là c'est philosophique/théologique comme débat hein :hap:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:14:42

Walleskiare , Yodark

:d) Je comprend! Vraiment!

Mais sachez une chose, c'est que les personnes qui vous insultes doivent être sanctionné!

Si aujourd'hui il y la discrimination sexuelles est toujours aussi marqué alors qu'elle est formellement interdite (comme toute autre forme de discrimination normalement) je trouve que si peu d'évolution dans nos mœurs, c'est super inquiétant!

Et là c'est vers la modération qu'ils faut vous tourner! :ok:

Les gens qui vous insultes font vraiment pitié! Moi si j'étais vous, je me ferais un vrai plaisir de créer une foules de topics d'aventures homosexuelles rien que pour les faire chier et leur montré que vous exister sans mettre une quelconque parenthèse (Gays) ou (lesbiennes) Il finiront alors par comprendre qu'ils n'ont pas à rejeter une normalité!

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:16:41

Joubi :d) Je suis pas gay mais les homophobes ou les trucs du genre je les condamne car oui l'intolérance fait peur et fait chier, faut la combattre avec les poings s'il le faut :oui:

dunnoquoifaire
dunnoquoifaire
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:19:23

bonsoir :hap:
rdv demain avec un wesh gay \ :peur: / faut le faire quand meme!

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:21:54

Y'a hervé 52 ans qui vient me dire que je le fait rire et qui veut m"inviter à paris, je répond quoi ? :hap:

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:22:17

Je suis d'accord qu'il faut la combattre, d'ailleur je me susi récement embrouillé avec une amiE qui m'as sorti qu'il " fallait être malade pour être gay " Je vois pas ce qui a pu lui faire peur...

Peut être les influences familiales je sais pas, je comprend pas.

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:22:28

Kukirio

:d) Oui et c'est mon cas! Je suis un hétéro qui n'a rien d'un homophobe!

Mais la seule chose qui m'ait révolté à la vue de votre topic, c'est que vous éprouviez le besoin de prévenir les autres que vous êtes gays, comme si vous parliez de quelque chose d'à par entière!

Ce n'est peut être pas un coin fermé, mais c'est un coin étiqueté et ça ça ne me plait pas du tout!

Il n'y a pas pire que de marqué une différence en gros comme si elles comptait, c'est souligner votre différence vous même.

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:22:29

J'ai le même point de vu que Kukirio :(

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:24:32

Je comprends bien ton point de vue. Oui d'une certaine manière j'étais "ignorant". Mais j'étais hétéro :ok: Ce n'était peut être que par manque d'expérience que je l'étais mais je l'étais :ok:
Et non c'est pas par conformisme que j'ai bandé sur des femmes quand j'étais jeune, je vois pas pourquoi tu dis ça :( Ca impliquerait que c'était du fake, du semi-plaisir, quelque chose d'un peu forcé.

Mais j'explosais mon calbute sur des gros seins quand j'étais jeune :bave: pas de doutes là dessus, c'était pas mimé. J'étais hétéro :oui:

Par exmple si je devais en enir à devenir gay à 100% c'est parce que j'airaus perdu cette attirance, me raconte pas que c'est parce que je me suis menti toute ma vie à me faire croie que j'aimais ça :sarcastic: j'adorais ça et encore aujourd'hui je l'aime toujours.

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:26:37

JeSuisBi :d) Et ça a fini comment ? :(

Joubi :d) Ouais je comprends ton point de vue là :(

Zef :d) J'ai vraiment du mal à croire que tu puisses passer de hétéro à gay :(
Pour moi c'est qu'effectivement, tu te connaissais pas encore.
Après si tu estimes que non, bah... non :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment