CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Krohn
Krohn
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:24:28

MarteauPiqueur
Et toi pourquoi tu es hétéro?
Et pourquoi tu utilises une insulte homophobe pour les qualifier?
c'est si difficile d'écrire "homo" ou "gay"?

MarteauPiqueur
MarteauPiqueur
Niveau 3
05 octobre 2008 à 13:37:06

1> pd c'est plus court que homosexuelle , de plus "homo" ca veut pas dire grand chose,

2> je vois pas la difference entre "pd" et "gay"

3> hétéro, c'est suivre le cours de la vie, comment tu veux te reproduire quand tu es gay? Bien ta des gosses, ca doit etres dur pour eux, oui c'est contre la nature d'etre homosexuelle. c'est donc pour cela que je demandes pourquoi et comment devient on gay?

covenant21
covenant21
Niveau 6
05 octobre 2008 à 13:40:33

je crois qu'il dois y avoir une formation, 2 ans il me semble.
et apres avoir obtenu ton diplome tu deviens un vrai homo !

Krohn
Krohn
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:46:08

MarteauPiqueur

dans ce cas, utilise "bicot" ou "bougn0ule" à la place de "arabe", tu comprendras peut etre la différence.
La différence , c'est que certains mots sont vulgaires, blesants et insultants, et d'autres respectueux, mais bon c'est pas donné à tout le monde de comprendre ça...
homo, ça veut dire homosexuel(le), c'est la même chose, et tout en étant respectueux.
On ne devient pas gay ou lesbienne, on l'est, tout come d'autres sont hétéros, ou bisexuels.

L'attirance, le désir, les sentiments, tomber amoureux, aimer une personne, ce n'est pas un choix. Les pulsions sexuelles ne se commandent pas.
Ce n'est pas contre nature, puisque c'est la nature elle même qui décide si tu es attiré vers une personne ou une autre.
C'est juste une question d'attirance.
Les homos ne décident pas d'etre homo, puiqu'ils le sont au fond d'eux meme, et rien ne peut y faire pour en changer.
Avoir des gosses est un autre sujet, mais l'homoparentalité existe, et apparemment, ces enfants ne souffrent pas plus que d'autres, qui vivent avec des parents hétéros débiles, violents, et incapables de s'en occuper.

Leland_Gaunt
Leland_Gaunt
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:47:40

"1> pd c'est plus court que homosexuelle , de plus "homo" ca veut pas dire grand chose,"

pd ne veut pas dire plus de chose que homo, et pd est une insulte, aimerait tu que quelqu'un t'insulte à chaque phrase.

"3> hétéro, c'est suivre le cours de la vie, comment tu veux te reproduire quand tu es gay? Bien ta des gosses, ca doit etres dur pour eux, oui c'est contre la nature d'etre homosexuelle."

Pour toi, l'acte sexuel ne sert qu'à reproduire ? Les gens stériles sont contre nature? Pourquoi c'est "très dur" pour les "gosse" à part à cause de l'homophobie ambiante, donc des gens comme toi? Pourquoi l'homosexualité se trouve dans la nature alors et qu'il est capable de jouir d'une stimulation de la prostate?

"c'est donc pour cela que je demandes pourquoi et comment devient on gay?"

Personne n'est vraiment fixé et les études scientifiques sur le sujet se contredisent donc pour l'instant on s'en fiche un peu. Et puis, la séparation bi, gay, hétéro est un peu "artificielle" personnellement, je préfère l'échelle de Kinsey, même si elle n'est pas parfaite, est bien plus précise.

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:40:08

Ne vous sentez pas obliger de répondre aux fakes.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 octobre 2008 à 14:45:02

Ouai ne réponder pas aux fake sa le faits marrer de voir comment vous vous emballer... :-(

Sinon Rforce :merci: mais bon j'ai eu mon lot de vieux et de nain aussi sur mon profil gaypax :rire2: :ouch:

Et puis spirit, vas y en douceur avec le gars essaye de voir si ce que tu pense est fondé et invite le a une sortis banale entre pote pour voir comment sa ce passe et puis si vous parlier de sexe entre gars sa a l' air plutot bon signe.

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:47:40

Moi je dis que rien n'a l'air bon signe...

On peut totalement se tromper au sujet d'un mec. Mais moi je dis, rien ne vaut une bonne soirée. A la limite s'acheter une bouteille et aller boire sur un stade pour discuter.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:53:24

etre homo c'est tres gay

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 octobre 2008 à 14:57:41

Rforce tres pessimiste le bonz'homme :rire2:

Je pense que ya certainement matiere a voir plus loin d' apres ce qu' il a dit.

Mais c' est vrai que des qu' un gars nous matte on a tendance a pensé qu' il est gay ou pas loin car des fois ils ont des tete des con et la tu sais qu' il est pas z'homo :rire2:

Mais des fois sa peut s' avéré vrai comme certain de mes clients que je recroise en ville le soir bien accompagner :oui:

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:16:28

LOOOOL mi loose....

On est trop parano... Et chui totalement d'accord... le monde est rempli de cons hétéro et nous, pôvres naifs que nous sommes on tombe trop facilement dans le piège.

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:17:36

Là g trouvé un mec très mignon sur gaypax... mais il fait 10 Cm de moins que moi... J'm po trop les petits...

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:17:53

tu mesures cb mi loose ?

Mir_Laine
Mir_Laine
Niveau 5
05 octobre 2008 à 18:39:15

10cm c'est rien

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:40:40

Salut :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 octobre 2008 à 19:10:12

rforce1
Faut pas s' arreté a des détails pareil car sinon tu trouveras toujours un truc a redire, tu crois que tu vas choper le prince charmant ou quoi???
Matte la réalité en face

Sinon je mesure 1m85 a peut pres

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:13:35

Mi-loose :coeur: :snfi:

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:15:59

Et voilà, dès que mi loose arrive sur ce topic, c'est comme si tokio hotel arrivait dans un camp de jeanette.

Il a déjà son fan club...

1m85 :coeur:

Perso, j'aimerai 1m90 :coeur: :content:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
05 octobre 2008 à 19:25:45

Mir_Laine Posté le 05 octobre 2008 à 12:47:42 Y a des gays celibataires d'ile de France ici?

Moi :(

Mais bon ca va etre dur d'avoir un avis sans rien voir :noel:

Et puis rforce1 t'es jaloux car il plait a pleins de monde mais tout le monde doit bien plaire a quelqu'un tot ou tard je penses...

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:37:45

LeS GayS oNT Le DRoiT a uN ToPic eT PaS LeS FéTiCHiSTeS ... Ba PaS GRaVe -)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment