CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 octobre 2008 à 00:06:40

c' est pas fini définitivement la Star ac :snif: ???

sinon c' est le traditionnel intérogatoire d' inspecteur Rforce je l' ai rempli y' a bien longtemp

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:07:19

Tiens moi je l'ai po encore rempli le mien.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 octobre 2008 à 00:07:41

Ce Gaetan ressemble a rien :malade:

Rien ne vaut un Julian Mc Mahon ou un David Duchovny :bave:

Mo_vEzLanG_56
Mo_vEzLanG_56
Niveau 9
04 octobre 2008 à 00:07:57

oui voila rforce1 c lui ... ah je ne savais pas qu'il avait été éliminé

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 octobre 2008 à 00:12:24

Des gay qui suievnt la Star Ac on a pas fait pire dans le clicher depuis Magloire en décorateur pour M6 :rire2:

Parlons bagnole, foot, biere et meuf ha non pas sa finallement :rire2:

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 octobre 2008 à 00:14:34

Re

Mo_vEzLanG_56
Mo_vEzLanG_56
Niveau 9
04 octobre 2008 à 00:15:48

:rire2: le pire c que je ne suis pas gay

:dehors:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 octobre 2008 à 00:22:10

1) Qui de vous à draguer un(e) parfait(e) inconnu(e) ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ? (Exemple : L'ami(e) d'un(e) ami(e), quelqu'un dans un bus, quelqu'un dans une bibliothèque, ou un(e) client(e) dans la supérette).
Jamais draguer mais allumer je le fait tres souve,nt au taf et aussi dans le bus

2) Avez vous des amis gays ou bi ?
Non

3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de bi/l'homo sexualité ? (Il vous aide, vous n'en parlez pas)
1 couple d' amis est au courant et aujourd' hui je souhaiterais ne jamais leur en avoir parler, sinon ils ont plutot l' air ouvert sur les rare débat qu' on a eu tout en sachant qu' ils ignorent tout de moi

4) La même question avec la famille.
Ils savent rien mais ils sont tre souvert (déja des sexuellement troubler dans ma famille accepter sans probleme^^)

5) Qui fait parti d'une association gay ?
pas moi

6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?
Tres timide, mais allumeur

7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...
Non

8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ? (Pour les bi, préciser les 2 sexes. Exemple fille à 12 ans, mec à 16 ans)
J' en sais rien mecs depusi tres longtemp sans pourtant voir la vérité en face, fille pas attirance, juste les trouver jolie rien de plus

9) Qui a été votre 1er amour ?
Heu je sais pas Lionel peut etre??

10)Avez vous connu le coup de foudre ?
Non, juste des coup des flash sur des gars comme sa dans la rue

11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay/bi ?
Non personne ne sais donc...

12)Êtes vous actuellement amoureux ?
Non

13)Sortiriez vous plutôt avec un(e) étranger(e) ou une personne de votre pays ? (N'inclut pas l'idée de racisme mais l'acceptation d'une nouvelle culture et de partir loin de chez soit).
Ha oui sans souci, je suis avec les gens pour ce qu' ils sont

14) Quel métier/étude exercez vous ?
taf de merde pas envie d' en parler

15) Avez-vous un projet professionnel ?
Absolument pas le néant total niveau avenir pro

16) prénom ?
Giovanni pour les intimes^^

17) âge ?
23 dans 15 jours
18) Expériences gays ?
Héhé plus que des expériences^^

19) régions/villes où tu vis ?
Bretagne

20) plat et cuisine préférée !
Pizza

21) tu vis chez tes parents/seuls/en collocation/avec ton bébé ?
chez moi dans un studio de 35m²

22) Région(s) du monde que tu préfères ?
Aucune

23) Type d'hommes que tu préfères (black, beur, suédois, italien, grec, français, plouc...)
Grand, brun, poilu, simple, (moi en fait)

24) Type de livres que tu lis ? (Roman policier, magasine féminin...)
inrockuptible

25) Le mec que tu trouves le plus beau ? (Vous pouvez m'inclure, mais le premier qui dit miloose, je lui tape sur les mains).
miloose bien sur^^ non en fait apres moi viens Julian Mc Mahon, mais je savais pas que pas mal de gens me trouvais bien par ici (en fait si je le sais mais sa fait plaisir a mon ego surdimensionner d' en parler)

26) Jeux vidéo préféré du moment ? D'il y a au moins plus de 3 ans ? (exemple street of rage en 1992).
Forza 2, Fifa 08, Guitar hero

27) La sortie idéale pour une première rencontre ?
Bar

28) As tu envie un jour d'avoir des enfants ? Si oui, par quel moyen ?
Non surtout pas!!!! :malade:

29) Comment s'est déroulé ton coming out ?
msn pour les 2 qui savent super original wouaw....

30) Comment te sens tu en ce moment ? (Heureux, stressé, triste, normal ?)
Je sais pas, bof m' ennuie, mais je suis happy

N'oubliez pas de poster votre tof sur le trombinoscope. Voir topic du trombi. (Si vous le souhaitez).
je susi déja sur le trombi

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:32:52

J'ai refais le questionnaire.

Je pensais qu'on pourrait créer un blog spécial gay de jvcom...

Mais bon, si vous trouvez l'idée mauvaise... Dîtes le moi. Yaurait nos réponses au questionnaire et notre photo (si on le souhaite).

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:33:05

1) Homme / Fille :

2) Sexualité :

3) Prénom :

4) Âge :

5) Région / Ville :

6) As-tu dragué quelqu'un sans trop le connaître ?

7) As-tu des amis gays / bi ?

8) Quelles sont tes relations avec tes amis sur la question de la bi ou de l'homosexualité ? (Comment ont-ils réagit à ton coming-out ?)

9) Même question avec la famille.

10) Fais tu parti d'une association gay ?

11) Où dragues-tu ? (Bar gay, internet...)

12) Séducteur ou timide ?

13) Est-ce que tu participes à la Gay-Pride ? (Si oui ou non préciser pourquoi).

14) A quel âge as-tu ressenti une attirance ? (Pour les bi précisez pour les deux sexes).

15) Quel a été votre premier amour ?

16) Avez-vous connu le coup de foudre ?

17) Expériences gays ?

18) T'as t'on critiqué car tu étais bi / gay ?

19) Es-tu actuellement amoureux ?

20) Sortirais-tu plutôt avec un français ou un étranger ?(N'inclus pas l'idée de racisme mais l'acceptation d'une nouvelle culture et de partir loin de chez soit).

21) Ton métier / Tes études ?

22) As-tu un projet professionnel ?

23) Plat et cuisine préférée ?

24) Tu vis : Chez tes parents / seul / collocation / en couple

25) Région(s) du monde que tu préféres ?

26) Type d'homme que tu préfères ? (black, maigre, grand, blanc, petit, suédois, italien, grec...)

27) Lectures favories ?

28) Mec / fille que tu trouves le /la plus beau / belle ?

29) Jeu(x)vidéo préféré du moment.

30) Jeu(x)vidéo préféré(s) déjà sortie depuis plus d'un an.

31) Style(s) de jeuxvideo préféré(s)

32) Morceau et style de musique préférée.

33) Film genre de film préférée.

34) Série(s) télé préférée(s).

35) Sortie idéale pour un premier rendez-vous ?

36) As-tu envie d'avoir des enfants ?

37) Humeur du moment ?

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 octobre 2008 à 00:52:24

1) Homme / Fille : Homme

2) Sexualité : Hétérosexuel

3) Prénom : Flavien

4) Âge : 15ans

5) Région / Ville : Hé ho on véra plus tard!

6) As-tu dragué quelqu'un sans trop le connaître ? Oui :content: :coeur:

7) As-tu des amis gays / bi ? Erwan j'te compte parmis mes nombreux potes :lol:

8) Quelles sont tes relations avec tes amis sur la question de la bi ou de l'homosexualité ? (Comment ont-ils réagit à ton coming-out ?) Non concerné

9) Même question avec la famille. Non concerné

10) Fais tu parti d'une association gay ? Non

11) Où dragues-tu ? (Bar gay, internet...) MSN,ville,lycée...

12) Séducteur ou timide ? Plutot séducteur, mais avec une part de timidité

13) Est-ce que tu participes à la Gay-Pride ? (Si oui ou non préciser pourquoi). Non, pas envie :p)

14) A quel âge as-tu ressenti une attirance ? (Pour les bi précisez pour les deux sexes). Depuis petit j'aime les femme :p)

15) Quel a été votre premier amour ? Une fille

16) Avez-vous connu le coup de foudre ? Je pense

17) Expériences gays ? Aucunne

18) T'as t'on critiqué car tu étais bi / gay ? Non concerné

19) Es-tu actuellement amoureux ? Oui :content: :coeur:

20) Sortirais-tu plutôt avec un français ou un étranger ?(N'inclus pas l'idée de racisme mais l'acceptation d'une nouvelle culture et de partir loin de chez soit). Pas contre un mélange, si il y a de l'amour bien sur :p)

21) Ton métier / Tes études ? 2nde générale

22) As-tu un projet professionnel ? J'me tâte encore

23) Plat et cuisine préférée ? Burritos, fajitas, lasanes, pizzas, hamburger... LA cuisine en générale

Chez mes parents
25) Région(s) du monde que tu préféres ? Amérique(du nord), Espagne...

26) Type d'homme que tu préfères ? (black, maigre, grand, blanc, petit, suédois, italien, grec...) Non concerné

27) Lectures favories ? Bande-déssinées(sans jeu de mots hin)

28) Mec / fille que tu trouves le /la plus beau / belle ? Ma p'tite femme :coeur:

29) Jeu(x)vidéo préféré du moment. Gears of War

30) Jeu(x)vidéo préféré(s) déjà sortie depuis plus d'un an. Gears of War

31) Style(s) de jeuxvideo préféré(s) Tous, tant que ça m'palit

32) Morceau et style de musique préférée. Rap, Hip-Hop... Lil Wayne:Mr.Carter, A millie, Can't believe it(feat. T-pain) et toutes les autres, T-pain: I m so high, Put it down, T.I, 2pac,Young Joc...

33) Film genre de film préférée. Scarface, Le Parrain, Sin City, Scary Movies, Spoof movie...

34) Série(s) télé préférée(s). NCIS, Dexter, Les Experts...

35) Sortie idéale pour un premier rendez-vous ? Restaurant Italien+cinéma+longue nuit tendre sous les draps...

36) As-tu envie d'avoir des enfants ? Euh on véra ça plus tard hin

37) Humeur du moment ? Amoureux :coeur:

lancien74
lancien74
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:09:42

c'est quoi ce topic de crasseux :malade:

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 03:09:16

1) Homme / Fille :
Homme

2) Sexualité :
100% Homo.

3) Prénom :
Erwann Avec 2 "N", ça fait + breton (origine de mon grand père maternel) (D'où mon pseudo : R-One = R1 = Rforce1)

4) Âge :
20 ans, 21 en novembre.

5) Région / Ville :
Je suis originaire des Alpes de haute provence, mais en ce moment j'habite à Nice avec mon petit frère pour finir mes études.

6) As-tu dragué quelqu'un sans trop le connaître ?
Plus ou moins. En fait, tous les mecs que j'ai dragué, je les connaissais à peine. c'était juste parce qu'ils me plaisaient beaucoup physiquement et dégageaient une personnalité assez .... intriguante.

7) As-tu des amis gays / bi ?
J'ai une amie lointaine lesbienne. Sinon malheureusement non. J'aimerai beaucoup pour pouvoir discuter. Mais quand je tombe sur un gay c'est souvent un mec très moche et surtout très con. donc je fuis.

8) Quelles sont tes relations avec tes amis sur la question de la bi ou de l'homosexualité ? (Comment ont-ils réagit à ton coming-out ?)
Tous mes amis savent que je suis gay depuis ma Terminale. je leur ai avoué au moment le plus critique où je me sentais très mal suite à une déception amoureuse très forte. (A chaque qu'un mec me disait qu'ilétait hétéro ou si il était homo, il me disait pas qu'il l'était mais me remballer quand même). Seul 4-5 amis ne le savent pas, souvent car ils avaient des liens avec ma famille ou qu'ils sont trop naïf dans la vie.
Ils ont tous hyper bien réagit. La plupart sont des filles. au total une bonne dizaine voir quinzaine le sait.

9) Même question avec la famille.
Je l'ai avoué à mon petit frère qui l'a bin pris et ma grande soeur idem. Je refuse de l'avouer à mon père qui réagirait de manière disproportionné ou à ma mère qui m'énerve beaucoup.

10) Fais tu parti d'une association gay ?
J'ai essayé dans celle de ma fac mais j'ai vite quitté. Car ça ne correspondai pas du tout à ce que j'attendais. Beaucoup trop de militantisme, peu de franche camaraderie. C'était entre une réunion de la CGt et une assemblée des alcooliques anonymes. Mais en dehors ils organisaient plein de Mais dans ma nouvelle fac à Nice, il n'en existe pas. (D'ailleurs il n'ya aucune association...). Au fond je trouve que l'idée d'en créer une n'est pas si mauvaise.

11) Où dragues-tu ? (Bar gay, internet...)
Pour l'instant c'est sur internet, mais ça marche pas du tout. Je vais pas en boite ou dans des bars gays. J'ai peur de m'y faire refouler ^^. Sinon je ne suis pas timide, si je vois un mec, même hétéro, je le drague. (Oui, c'est cinglé... mais dîtes vous que sur 5 mecs que j'ai dragué sans savoir s'ils étaient gay ou hétéro, j'ai appris bien plus tard que 2 étaient gays... et sur le moment ne me l'avait pas dit). Qui ne tente rien à rien. Mais même en tentant, j'ai rien. :noel:

12) Séducteur ou timide ?
Ben je fonce quitte à me prendre de plein fouet une veste ou une humiliation.

13) Est-ce que tu participes à la Gay-Pride ? (Si oui ou non préciser pourquoi).
Non, car c'est dans les grandes villes et que j'habite à la campagne mais surtout pour pas dire à mes parents où je vais. J'ai pas du tout envi qu'il sache que je suis gay.

14) A quel âge as-tu ressenti une attirance ? (Pour les bi précisez pour les deux sexes).
Vers 10 ans, j'ai senti que j'étais gay. C'est monté crescendo. Et à 15 ans j'ai eu mon premier coup de foudre pour un inconnu qui avait 3 ans de

15) Quel a été votre premier amour ?
Je ne suis jamais sortie avec personne.

16) Avez-vous connu le coup de foudre ?
Mon premier coup de foudre à 15 ans pour un mec qui en avait 18. J'étais en seconde, lui en terminale. je ne l'ai pas aborder. Il fait des études brillantes de cinéma et il est hétéro.
Mon deuxième, un an après (qui continue toujours) avec un pur connard d'un an de moins. Je l'ai dragué 2 semaines avant le bac, il s'est foutu de ma gueule. On s'est revu et méprisé à la Fac.
Mon troisième avec un homo en classe avec moi dans ma licence d'Histoire. Je l'ai dragué. En trois il n'a jamais voulu me dire qu'il était gay. Je l'ai vu sur gaypax, il m'a bloqué.
Mon quatrième avec un ami d'une copine que j'ai vu 5 minutes. Je ne l'ai pas dragué. J'ai demandé à la fille si il était gay, il l'était mais voulait po de moi.
Mon cinquième avec un anglais il y a six mois. Rateau car hétéro aussi.
Mon sixième.... erff qui sera le prochain ???

17) Expériences gays ?
Aucune

18) T'as t'on critiqué car tu étais bi / gay ?
Non plus. Rien nada. faut dire que je traine pas avec des cons. outre le 2 e mec que j'ai dragué qui lui l'a vraiment très mal pris.

19) Es-tu actuellement amoureux ?
Non. et c'est bien rare. Mais je pense toujours à mon 2e et mon 5e en ce moment...

20) Sortirais-tu plutôt avec un français ou un étranger ?(N'inclus pas l'idée de racisme mais l'acceptation d'une nouvelle culture et de partir loin de chez soit).
Les deux. A vrai dire un suédois, un anglais ou un hollandais je ne dirai pas non. Ca ne peut être qu'une expérience enrichissante. et puis je suis très déçu de l'attitude égoiste des français.

21) Ton métier / Tes études ?
J'ai eu ma licence d'Histoire et là je fais un DU (Diplôme universitaire = truc non reconnu qui sert à rien) d'administration pour préparer des concours de cadre A (Travailler dans une mairie, préfecture, directeur d'hôpital...etc).

22) As-tu un projet professionnel ?
Pour l'instant tout est flou. Même si l'Histoire c'est ma grande passion, j'en ai tellement été dégouté que je suis content de faire autre chose.

23) Plat et cuisine préférée ?
J'aime beaucoup les plats exotiques. Je déteste tout ce qui est à base de poisson.
Mais l'italie fourni en + de bo gosse une cuisine exceptionnelle : fromage, pâtes, lasagne, pizza. J'aime les hamburger, les frites. Les poeferchjers (c'est des pan cakes rikiki hollandais) avec du nutella.
Juste à noter que je ne supporte ni la clope ni l'alcool. C'est un rejet que fait mon corps.

En ce moment avec mon frère en collocation. Depuis que j'ai internet, c'est moins dur de le supporter. Avant j'ai longtemps vécu chez mes parents. et c'est très pesant.

25) Région(s) du monde que tu préféres ?
L'Europe ! Je suis fan de ce continent, de cette longue culture européenne. J'aime la Belgique, les Pays Bas, mais surtout la république Tchèque. Je rève d'aller en Europe de l'Est.
Je suis moins tenté par les pays sec comme l'Espagne, l'Italie...

26) Type d'homme que tu préfères ? (black, maigre, grand, blanc, petit, suédois, italien, grec...)
Erff... blanc... brun ou blond, avec de beaux yeux verts ou bleus. Bref... un suédois ou un hollandais c'est parfait ! Je ne suis pas fan des allemands ou des russes !

27) Lectures favories ?
Auto plus... Fan de voiture... Puis jeuxvideo.com. J'aime l'actualité, l'Histoire. je suis adepte de bande dessinées humouristiques et légères : mafalda, garfield, 4 as, astérix...

28) Mec / fille que tu trouves le /la plus beau / belle ?
Brett Corrigan...
Arthur Garrigue (c'est un ancien dieu du stade).
Christiano ronaldo !!!! (vous avez vu, il a sortit un calendrier !)
Hunter Parish
Bref : les - de 23 ans...

29) Jeu(x)vidéo préféré du moment.
J'attends le futur alert cobra (c'est un jeu de voiture !). Là je me sens de jouer à pure. sinon je fais pas mal de age of empire III et de world in conflict.
Je ne suis pas jeu en ligne. je suis solitaire.

30) Jeu(x)vidéo préféré(s) déjà sortie depuis plus d'un an.
Might and magic VI, Gran threft auto III...

31) Style(s) de jeuxvideo préféré(s)
Stratégie / gestion / course / jeux réaliste. (pas avec des mutants ou des armes futuristes)

32) Morceau et style de musique préférée.
Requiem for a dream : lux aeterna.

33) Film genre de film préférée.
Comédie ! Regardez la pièce de théatre "elle voit des nains partout" (le film est un navet). Chui fan des 2 premiers scary movie.

34) Série(s) télé préférée(s).
Daria !!!!! / weeds (hunter parish!!!!!) / Absolutely fabulous / dr house / les experts / desperate housewives

35) Sortie idéale pour un premier rendez-vous ?
Chez moi, dans une forêt, ou un premier week end en amoureux à l'étranger pour se découvrir ^^ (Pas de mac do!!!)

36) As-tu envie d'avoir des enfants ?
Oui ! Et même maintenant. Ca parait immature, mais je pense que ça donnerait un vrai sens à ma vie.

37) Humeur du moment ?
Plutôt heureux. Car j'ai quitté Aix pour Nice, c'est une ville très agréable ! Et que je suis pas amoureux.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 octobre 2008 à 06:10:58

Pas envie de déballer toute notre vie avec ton questionnaire non mis :rire

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 octobre 2008 à 06:13:42

Pas envie de savoir la couleur du slip/boxer/autre( :malade: ) aussi??

Non mais :rire:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 octobre 2008 à 06:16:42

ah mon premier message a été validé finalement pardon pour le double post ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 octobre 2008 à 14:29:19

Hihi c' est vrai que Rforce fait de vrai intérogatoire digne de la CIA, il pourrais pas pauler simplement au lieu de cantonner ce topic en topic de question ?? hein Rforce!!!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:46:16

c'est vrai vous avez raison j'arrête !

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
04 octobre 2008 à 14:48:16

Merci de me vouvoyez Rforce :cool:

je veut pas etre méchant mais toujours le meme truc sa fait pas avancer le topic, faut de la discution de l' eau a apporté au moulin sinon sa tourne en rond et c'e ts pas tres prolifique :oui:

J' ai été topicologue dans une vie antérieur

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:49:48

je voulais qu'on se présente tous car beaucoup ne reste pas et l'idéal aurait été de reprendre sur un sujet comme "oh toi aussi tu aimes les lasagnes !!" (bon là j'exagère). mais en se dévoilant on découvre que certains ont des passions communes (le dessin, les go^uts musicaux rock, le fait d'aimer Londres, l'idéal c'est d'ensuite de rébondir dessus.
Mais j'avoue que cest aller trop loin.

Sinon vous êtes plutôt quoi ? Slip, boxer, string ? :-d (je trouve d'ailleurs la question très pertinente Sheljlau). J'avoue que moi chui boxer ou slip (je hais les caleçons), et j'aimerai bcp que mon mec porte des strings :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment