allé je me prête au jeu pour commencer je veux dire que je suis juste "curieux" comme beaucoup de monde ici je pense
1) Qui de vous à draguer un(e) parfait(e) inconnu(e) ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ? (Exemple : L'ami(e) d'un(e) ami(e), quelqu'un dans un bus, quelqu'un dans une bibliothèque, ou un(e) client(e) dans la supérette).
je n'est jamais dragué un mec ... mais je me suis déjà fait draguer notament en Tunisie par des Tunisiens... je n'avais pas capté la "chose" au début et je n'aurai pas capté si il ne me l'aurait pas dit trop habitué a avoir des amis hétéros..
en france aussi surement je ne me suis pas rendu compte sans doute...
2) Avez vous des amis gays ou bi ?
non
3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de bi/l'homo sexualité ? (Il vous aide, vous n'en parlez pas)
je n'en parle pas mais a un moment j'ai eu quelque fort voir tres fort doute sur mon meilleur ami (je pense qu'il voulai me serrer ^^) mais ce n'est plu mon meilleur ami
4) La même question avec la famille.
non pas du tout et je ne vois pas pk j'en parlerai je n'en ressent pas le besoin car je "pense" être hétéro mais je suis ouvert d'esprit on va dire
5) Qui fait parti d'une association gay ?
pas moi
6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?
pluot timide j'attend qu'on viennent me draguer je fais pas le premier pas (parfois je peux attendre longtemps ^^)
7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...
non et pk? je m'y interesse pas et je ne sais même pas si y en a une près de chez moi...
8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ? (Pour les bi, préciser les 2 sexes. Exemple fille à 12 ans, mec à 16 ans)
avec les filles j'ai commencé tot et avec les mecs j'ai pas encore commencé ^^
9) Qui a été votre 1er amour ?
une fille bien sur
10)Avez vous connu le coup de foudre ?
non
11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay/bi ?
...
12)Êtes vous actuellement amoureux ?
non
13)Sortiriez vous plutôt avec un(e) étranger(e) ou une personne de votre pays ? (N'inclut pas l'idée de racisme mais l'acceptation d'une nouvelle culture et de partir loin de chez soit).
j'aime bien les Francaises comme les autres après c au feeling
14) Quel métier/étude exercez vous ?
c pas le sujet...
15) Avez-vous un projet professionnel ?
toujours pas le sujet...
16) prénom ?
tes bien curieux je trouve ^^
17) âge ?
19
18) Expériences gays ?
non
19) régions/villes où tu vis ?
morbihan
20) plat et cuisine préférée !
y en a plusieurs ...difficile d'en sortir un du lot
21) tu vis chez tes parents/seuls/en collocation/avec ton bébé ?
pour l'instant encore chez mes parents ...
22) Région(s) du monde que tu préfères ?
la bretagne bien sur mais en ce moment j'ai bien envie d'allé en hollande
23) Type d'hommes que tu préfères (black, beur, suédois, italien, grec, français, plouc...)
on va dire que c au feeling...
24) Type de livres que tu lis ? (Roman policier, magasine féminin...)
livre? connait pas ce mot ... je plaisante le dernier que j'ai lu c le mousse du bateau perdu
25) Le mec que tu trouves le plus beau ? (Vous pouvez m'inclure, mais le premier qui dit miloose, je lui tape sur les mains).
le mec qui fait du RNB a la star academy... sinon la comme ça je vois pas
26) Jeux vidéo préféré du moment ? D'il y a au moins plus de 3 ans ? (exemple street of rage en 1992).
zelda ocarina of time c le jeu qui ma le plus marqué
27) La sortie idéale pour une première rencontre ?
ah ah au taf ... ou en boite
28) As tu envie un jour d'avoir des enfants ? Si oui, par quel moyen ?
pas pour l'instant
29) Comment s'est déroulé ton coming out ?
comprend pas ^^
30) Comment te sens tu en ce moment ? (Heureux, stressé, triste, normal ?)
sans +++
voila j'ai répondu en toute franchise j'ai surement oublier des choses je ne peux pas raconter toute ma vie en 30 questions mais j'ai été franc