je sais que je m'assume pas encore vraiment completement bref c'est complexe c'est perso, mes parents savent pas mes amis non plus, personne en fait a part quand j'essaye de faire des rencontres quoi 
mais bref je m'etais juré quand meme que, dans des situations ou ya pas de raisons de le cacher (genre personne a coté de moi, je suis pas compléxé a ce point! enfin je le croyais..) que je serais normal.
bref! je vais me prendre un kebab, et là ya un mec qui commence a me parler. moi qui me plaignait que c'etait dur de trouver des masculins dans la rue juste HIER, un mec me parle aujourd'hui! je l'aurais cru hetero quoi, comme on me croit hetero. bref je sais pas comment il m'a repéré mais il commence un peu a me parler, yavat des gens autours (qui avait l'air honnetement de s'en foutre mais royalement) et je commmence a paniquer comme un debile, je tousse (je tousse quand je suis géné) et je lui dit que ya erreur et je sors limite en courant du truc.
un mec qui avait l'air hyper sympa. masculin. bref un mec rien de plus normal, pas mal en plus. tout a fait mon genre. BRONZE. et moi je fais quoi?? je fuis
ca m'enerve mais m'enerve tellement