CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Yodarkvador
Yodarkvador
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:48:55

Tu sera son premier copain ?

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:43

Je suis hétéro mais ouvert :ok:

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:56

+ Bonsoir :ok:

N3B
N3B
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:55:47

MArre d'être seul :ok:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:14:08

Jvois pas quoi te dire Walleskiare si ce n'est qu'il serait préférable que tu ne lui tournes pas le dos toi non plus

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:55:04

Tu dois en parler clairement avec lui pour qu'il arrête de s'imaginer qu'il puisse avoir une chance avec toi. Il se calmera petit à petit jusqu'au jour où il rencontrera un autre mec et qu'il t'oubliera...^^

Ps : t'es vraiment très canon...

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:09:20

Naoki :d) Ouais j'ai pensé la même, mais bon il me fait la gueule maintenant parce que je l'ai un peu "humilié" en public :(

rforce :d) Ouais j'ai déjà tenté et persévère dans l'idée que c'est ce qu'il faut faire, mais il semble avoir une sorte d'idée folle dans la tête qui dit que JE suis l'idéal à tous points de vue :nonnon:

PS : Merci de vos conseils :ange:

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:13:04

Tu l'as un peu humilié en public ?

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:18:23

Oui c'est une longue histoire mais en résumé j'ai fait une soirée j'étais complètement beurré et j'l'ui ai sauté dessus en faisant genre je voulais sa bite j'ai gueulé "ce PD veut depuis plusieurs mois mon Z hier il a fait sa tentative je l'ai bien refoulé" là j'l'ui ai roulé une grosse pelle ( :hum: ) et j'ai rajouté "ça y est t'as la trique ? Montre nous ton zeub que je te suce now" :(

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:42:49

:up: qui m'aide ? :-(

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:02:50

C'est un peu (bcp) con ce que tu as fait.

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:04:24

Je suis un peu (beaucoup) con parfois :honte: je sais :-(

Mais il l'avait mérité !

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:11:28

T'aurais du réagir le samedi d'avant...

Rien à rajouter à ce qu'a dit kukirio...

Tu vas, le voir, tu t'excuse et après tu coupes les ponts avec lui... ça sert à rien de rester avec lui, la situation est trop pourrie.

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:13:00

Ouais j'ai tenté et retenté de lui faire comprendre, le truc qui m'a grillé c'est que je suis un mec ouvert donc il a pas dû saisir la limite entre "ouvert d'esprit" et "gay" fin bref.

En tout cas je suis persuadé qu'il a un problème psychologique depuis et même bien avant son C.O. comme tu dis, et le fait qu'il ait tout concentré sur moi, comme si j'étais son sauveur ou son âme-sœur le prouve :(

Bref, merci de ces quelques conseils :ange: :bye:

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:14:12

rforce :d) J'ai réagi ce jour-là, j'l'ai tarté et tout bien qu'il apparaisse que ça n'était pas suffisant, loin de là.

Par contre "couper les ponts" c'est énorme OMG je suis ami avec lui depuis genre 10 ans, c'est trop énorme j'm'en remettrai pas et lui non plus (pire) :ouch:

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:15:55

Moi, j'ai été très grandement amoureux de deux hétéros... ben euh.. j'ai tj du mal à m'en détacher...

Faut juste qu'il rencontre quelqu'un d'autre (qui est gay).

Coupe les ponts en douceur (petit à petit) pas subitement car il va encore plus penser à toi.

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:17:25

Ah ok je comprends la démarche, un gars pour en remplacer un autre.

Le truc c'est que couper les ponts avec lui c'est un truc extrêmement violent, tu te verrais ne plus avoir de contact du presque jour au lendemain avec ton ami le + proche parce que tu le kiffes et qu'il n'est pas de ce bord-là ? :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:19:46

y'a une autre solution.. continuer à sortir avec lui, voir même sortir en boite gay avec lui... Le temps qu'il se trouve un mec ou bien qu'il se fasse d'autres amis gays. (Pour qu'il relâche la pression sur toi).

Moi j'éduque ms hétéros, alors tu as intérêt à éduquer ton gay.

DE toute manière il a des sentiments amoureux bien trop fort pour toi. Pas une excitation sexuelle, mais des sentiments. donc il t'apprécie autant physiquement (t'es très canon, je te l'ai dit?), qu'au niveau de ta personnalité.

IL est mignon au moins ton copain?

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:23:37
  1. Le truc c'est que couper les ponts avec lui c'est un truc extrêmement violent, tu te verrais ne plus avoir de contact du presque jour au lendemain avec ton ami le + proche parce que tu le kiffes et qu'il n'est pas de ce bord-là ? :(

=> Moi, j'ai vécu une situation semblble. A l'entrée de l'université, plusieurs de ms amis (filles ou garçons) on coupé directement les ponts avec moi... Des amis de 3 ans (pas de 10 ans)... J'ai guère appréci pdt quelques mois, mais je m'en suis remis...

Bon alors tu ne coups pas les ponts, tu vois comment la situation évolue. Tu en parles avec lui. S'il te désire c'est surtout sentimentalement, il te voit comme son prince charmant, suffit juste qu'il en rencontre un vrai.

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:23:54

:rire: les boîtes gays, quoique je suis ouvert à tout, si c'est pour lui je le ferais volontiers :ok: :ange:

J'avoue que t'as pas tort, voire très raison : Je dois lui montrer la "voie", car il semble totalement paumé le bougre, puis c'est un peu mon rôle d'ami de l'aider :oui:

Par contre je pense qu'il me kiffe aussi bien sentimentalement que "sexuellement" ( :hum: ), voire plus. Bon j'avoue, un jour je lui ai "demandé" une petite gâterie, on aurait dit que je lui offrait une île dans les Caraïbes. :(

Bah merci du compliment, je pense qu'il me trouve BG et intéressant autant que je le trouve lui, car oui il est BG aussi donc à mon avis les gays (et les meufs) se jetteront à ses pieds !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment