Merci pour ton message Santiiii
Je sais qu'il faut s'entourer des bonnes personnes pour avancer mais j'ai énormément de mal à faire confiance aux autres. Je suis ouvert d'esprit mais je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres. Joli paradoxe hein?
De toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie, je n'ai gardé aucun contact. Pourquoi? Parce que je suis un grand solitaire (depuis le début de mon adolescence), un peu parano et que j'ai peur de l'inconnu.
Depuis 10 ans, j'ai l'habitude d'avancer seul, de réfléchir seul, de garder mes problèmes pour moi et de tout intérioriser. Alors quand quelqu'un me pose une question (qui ne paraitrait même pas indiscrète pour 99,99% des gens), moi je me replie sur moi-même et ne réponds pas (ou ment).
C'est ainsi que petit à petit, je suis tombé dans le cercle vicieux de l'insociabilité
Et puis je ne peux pas faire confiance à une personne sans l'avoir vraiment en face de moi. Derrière un écran, tout le monde peut paraitre sympathique... 
Voilà pourquoi je me méfie d'Internet même si j'ai conscience que c'est une de mes dernières issues pour me sortir de ce merdier.
Pour ma famille, ils ne sont pas au courant et je ne compte jamais leur dire. Je me fous de leur avis et je peux très bien vivre sans.
Bon dimanche à toi et merci
PS: désolé du pavay