Et bien... Mon père était parti avec ma mère chez son meilleur ami d'enfance, dans le nord. J'en ai profité pour inviter mon ami... hé hé 
Nous avons dormis ensemble, nous avons fais des câlins... Ce qui ne l'empêchait de maintenir une certaine distance, étant donné qu'il avait déjà un mec.
Mais le jour du retour de mes parents, j'ai entendu un bruit... étrange. J'ai donc, par mesure de prudence, quitté son lit pour entrer dans le mien. mais mon ami m'a donné un prétexte pour que je retourne à ses côtés en me disant qu'il avait froid...
Alors j'ai craqué (
). Et puis, mes parents ne pouvaient pas arriver si tôt, c'était impossible. Il s'est glissé sous les couvertures et m'a sucé (il était subjugué par la taille et la grosseur de mon... qu'il n'a jamais pu entrer entièrement dans sa bouche
) mais au bout de plusieurs minutes, nous avons entendus frapper à la porte de la chambre ! Elle est vitrée, mais comme il s'agit d'une vitre fumée, on ne peut pas voir ce qui se passe réellement à l'intérieur, et mon père a cru que nous étions simplement tendrement enlacés.
Et là ça me fait mal au coeur... il a ordonné à mon ami de quitter la maison... Il l'a chassé quoi.
Seulement, voilà, ma mère a retrouvé des préservatifs et du lubrifiant anal dans la chambre (on s'est bel et bien envoyés en l'air pendant leur absence
)...
Alors comment dire... Elle ne l'a pas dit à mon père, et lorsqu'elle m'a demandé des explications, je ne pouvais pas lui mentir ni lui cacher quoi que ce soit vu qu'elle avait trouvé toutes les preuves nécessaires... Alors ne pouvant lui dire ce qui s'était réellement passé, j'ai dit que l'on s'était juste masturbé mutuellement....
Bref, ils ont pris ça pour une erreur de jeunesse, et moi, j'ai retenu la leçon : d'une part comment bien cacher le matériel sexuel, et d'autre part, ne plus prendre le risque d'avoir des relations homosexuelles le jour même où mes parents doivent revenir, même s'ils sont censés revenir tard dans l'après midi.
Bref, maintenant, pour le revoir, c'est mort, en plus, il a déjà un mec, un type que je méprise et que je considère comme un monstre. Je veux juste trouver quelqu'un d'autre pour quelque chose de durable.
Ce que vous savez maintenant fait parti des choses qui me tracassent, mais ça ne constitue que seulement 10 % du problème, car la réalité est encore bien plus complexe que ça !