mais perso la sexualité, des loups, des dragons, des lions m'intéressent po trop !
Tu peux po dessiner des yaoi ?
I HAVE BECOME, COMFORTABLY NUMB ![]()
ça va moi toi lui?
Ha, parlons-en
Je dessine principalement des animaux anthropomorphes, mais il m'arrive de faire des mangas. Je peux donc faire des Yaoi (il n'y a que la tête qui change après tout ainsi que les papattes), mais le truc, c'est que je ressens moins de plaisir à travailler dessus... Comment expliquer cela ?
Je suis persuadé que nous avons tous en nous un côté animal (car nous ne sommes rien d'autres que des animaux, nous vivons et mourrons sur cette terre comme tous les autres), profondément enfoui par des siècles et des siècles "d'humanisation". Hors, je suis du genre à penser et agir en respectant les règles originelles de la nature, et non pas selon les inventions humaines, d'où ma décision d'être bi, car à l'Origine, la nature veut que la normalité n'existe pas. Je pense donc que l'acte sexuel lui-même est lié à notre nature animale, qui a tendance à s'éveiller lors de l'acte (d'où le fait que certains sont passif ou actif, dominant ou dominé). Car le sexe, c'est certainement la seule chose qui n'ai pas changé depuis l'Origine, donc provenant de notre nature animale "ancestrale".
Bref, c'est l'occasion de laisser parler le côté sauvage qui dort en chaque être humain, de libérer et de laisser enfin s'exprimer notre véritable nature... et ainsi, de découvrir des plaisirs jusque là inconnu !
Car oui ! le sexe est aussi un moyen de renouer contact avec l'ordre naturel du monde... Jamais la nature n'a empêché le plaisir sexuel sous toutes ses formes contrairement à la morale inventée par les Hommes qui le rend inutilement tabou...
Et c'est là aussi le rôle principal du dominant (donneur de plaisir) : mener le dominé (receveur de plaisir) vers d'autres plaisirs encore insoupçonnés !
Ca fait de moi un dominant vachement ouvert, qui aimerait bien trouver l'âme soeur, fille ou mec si vous voyez ce que je veux dire
Enfin, le truc important, c'est de ne pas faire du sexe une priorité non plus quoi, faut trouver le juste milieu, le juste équilibre
Et puis, ça permet de rajouter une bonne dose de tendresse ou d'humour : le loup paisible qui serre un petit dragon ensommeillé contre son pelage tout doux et tout chaud
). C'est un moyen de voir et d'interpréter les choses tu vois ?
C'est pour toutes ces raisons que je privilégie l'anthropomorphie
Bon, j'ai fait un rapide résumé, c'est en réalité bien plus complexe que cela, mais ce n'est pas toujours facile à retranscrire ou à transmettre ![]()
Hum mouais j'arrive à te saisir...
Mais bon, les types comme toi... Je fuirai ![]()
Ben pourquoi ? ![]()
Parce que je pense trop
A moins que tu es mal comprit ? Quand je parle de nature animale, je veux dire ... Je vais pas grogner ou mordre non plus, ni être violent
![]()
J'aime la finesse et les câlins moi
Je sais pas, tout ce que j'ai dit montre que je suis ouvert, que je ne suis pas hypocrite envers ma bisexualité, donc pas envers les autres...
C'est juste un moyen de voir les choses, ça ne change ni mon comportement dans la vie de tous les jours, ni dans ma vie sexuelle, la seule chose que je demande et tout ce que j'ai dit peut se résumer à une chose : c'est d'avoir un partenaire qui ne se prive pas non plus des plaisirs de la vie, tout simplement !
En quoi ça peut faire peur
Je suis tendre, câlin, joueur... Où est le problème ![]()
Parce que je pense trop
oui en toute honnêteté, je préfère un mec superficiel qu'un mec qui réfléchit trop...
Non, mais je suis arrivé à voir que ces personnages sont des allégories des qualités que tu recherches chez un homme. Mais ça me gène !
après ça plait à d'autres...
Je suis trop terre à terre...
Ho, je ne vais pas faire la fine bouche non plus, c'est vrai, mes dessins expriment des qualités que je recherche, mais bon, pour l'allégorie qui se voit le plus (muscles), en réalité, je me fiche en fait que le mec soit musclé quoi... Là, c'est juste que le mélange animal/corps athlétique va bien ensemble... Et puis, il est normal pour un animal qui vit en pleine nature d'avoir un corps bien construit non ?
Mais le truc, c'est qu'avec un mec "qui pense trop", tu peux davantage lui faire confiance, et il est de bon conseil quoi en cas de problèmes ^^
Bon, ça va être à moi de raconter ma vie.
Mes tendances homosexuelles ont toujours été très limitées. J'aime aussi les femmes. Peut-être même plus, je ne sais pas. J'ai tout de même des goûts plus variés en matière de filles tandis que chez les mecs, il n'y a que le type emo/twink genre Kyros Christian qui m'excite réellement. Le reste, et d'une manière générale tout ce qui est musclé me dégoûte.
La première fois que je me suis surpris à aimer un garçon c'était en classe de première. Il était dans ma classe. Grand, beau, les cheveux mi-longs et bouclés et surtout... intelligent, très intelligent. Il n'était pas du genre travailleur, il avait plutôt une sorte d'intelligence naturelle. Quand on lui parlait, il était plutôt du genre puéril, n'aimait pas trop les conversations sérieuses. Une sorte gamin, terriblement beau et intelligent, voilà ce qu'il était, et j'en étais amoureux.
Je ne le connaissais pas vraiment et on ne se parlait que dans le cadre du lycée... boulot principalement, donc très peu puisqu'il n'était pas amateur. Comme je ne savais rien de ses préférences, je n'ai jamais osé l'aborder, enfin le draguer, quoi. Pourtant, il a commencé à s'intéresser à moi. Un jour j'ai eu un 16/20 en dissertation de français. Objectivement, j'avais plutôt fait une dissert' de philo. La prof l'a lu à la classe. Du jour au lendemain on m'a considéré comme une éminence grise, de la part des autres je m'en foutais mais de lui c'était différent.
J'ai joué l'intello pendant quelques temps... Bien que je n'ai aucune espèce de culture, je suis suffisamment observateur pour pouvoir parler longuement d'un auteur que je n'ai jamais lu. Pendant ce temps-là, lui, ne venait pas trop vers moi, comme si j'étais un intellectuel inaccessible ou un type qui ne s'intéresse pas à la vie... et merde, contre-productivité.
Cette image a volée en éclats en Terminale où l'on a bien vu que j'étais une merde en philo. Du coup il m'a considéré comme un mec inintéressant. D'autant plus que je sors peu, que je travaille beaucoup et donc que j'ai une conversation assez limitée. J'ai essayé moi aussi de me désintéresser de lui mais je n'y suis jamais arrivé. Trop beau, trop intelligent. Dans les vestiaires je me faisais toujours une violence énorme pour ne pas le regarder. Putain, c'était dur...
Entre-temps nous avons quand même échangé nos adresses mail. A chaque fois que j'ai un courrier venant de lui, mon coeur se met à battre extrêmement fort, mes mouvements deviennent saccadés et tout cela retombe quand je m'aperçois que c'est un courrier ou une chaîne à la con qu'il envoie à tous ses contacts et que, donc, ça ne m'est pas destiné personnellement.
J'ai toutefois entendu dire de source sûre qu'il avait été tenté par l'homosexualité. Il avait essayé de passer une soirée avec un de ses copains homo mais ils n'avaient rien fait. Ca lui avait paru trop... bizarre de se retrouver avec un mec. Je n'en sais pas plus. Mais j'ai pris ça comme une bonne nouvelle, il a bien des envies homosexuelles mais n'ose pas aller jusqu'au bout... le préjugé social certainement.
Ne croyez tout de même que pendant deux ans j'ai été obnubilé par lui. J'ai eu des aventures féminines entre-temps. Mais je continue à avoir envie de lui malgré tout. Certains soirs, je me réchauffe en pensant à lui, en me faisant des scénarios, enfin vous devez connaître ça vous autres...
Mardi prochain je rentre en classe prépa dans le même établissement que lui. Ca veut pas dire qu'on sera dans la même classe mais dans le même lycée... A vrai dire, si l'on n'est pas dans la même classe, il y a peu de chances que nous nous parlions, nous restons relativement inconnus l'un à l'autre. Mais si j'ai l'occasion, j'aimerai le brancher sur le sujet de l'homosexualité, en parler dans des termes un peu génériques et, si je vois qu'il est tenté, de façon plus intime. Cela dit je ne vois comment aborder le sujet de manière anodine. Et puis tout cela reste extrêmement hypothétique et n'a qu'une chance sur mille d'arriver. Mais j'arrive pas à le sortir ma tête... J'étais très content quand il m'avait dit qu'il souhaitait aller dans une autre prépa. Je pensais que je l'oublierai enfin comme ça. Mais en fait non. Il sera toujours là, à me tenter. Ô toi que j'ai aimé, ô toi qui le savais.
J'ai tout lu ![]()
Et qu'est-ce que tu en as pensé ? ![]()
Ben j'sais pas trop quoi en penser ![]()
Sors de ta voiture.
Ce genre de situation est assez terrible. Moi c'était plus complexe, quoi que le contexte radicalement différent. Mais il s'agissait d'un type quand même inaccessible. Pourtant, c'était lui qui m'avait ouvert à l'amour, à l'envie d'être serré dans les bras de quelqu'un, etc.
Ceci dit, bien que je pleurais de jalousie et de haine envers une certaine personne que nous connaissions tous les deux, j'ai perduré pendant un an et demi à entretenir des relations avec lui jusqu'à ce que nous puissions nous voir, et ce, malgré tous les obstacles et toutes les souffrances que j'ai endurées. Et là l'histoire s'est davantage complexifié. Je croyais que je l'aimais à la folie, mais finalement, peut être que ce n'était qu'un peu... Mais ça reste très confus, et je n'ai pas envie d'en parler, car maintenant, je suis paumé. Je ne sais plus quoi en penser.
Alors je voudrais simplement me tourner vers quelqu'un d'autre... Mais je me dis, des fois, que j'aurai bien aimé ne jamais le connaître et qu'il n'éveille pas ma conscience à ce genre de chose, que j'aurai bienaimé rester celui qu'on appelait "le célibataire endurci". Je n'avais pas ce genre de problème à l'époque... mais il a fallu qu'il ouvre ma conscience à l'amour.
![]()
T'écris bien ![]()
il va en prépa ![]()
Il sera toujours là, à me tenter. Ô toi que j'ai aimé, ô toi qui le savais.
moi j'm bcp cette phrase...
Mais bizarre que vous ne soyez pas ami alors que vous étiez dans la même classe... Moi j'étais pote avec tous les gens de ma classe. J'aurai voulu draguer un mec ça ne m'aurait po pris 3 ans...
T'as intérêt à bouger ton cul, toute manière t'as rien trop à y perdre... outre une bonne dépression en prépa.
Mais ça m'a l'air d'être un con, si il vient jamais te parler...
Alors je voudrais simplement me tourner vers quelqu'un d'autre... Mais je me dis, des fois, que j'aurai bien aimé ne jamais le connaître et qu'il n'éveille pas ma conscience à ce genre de chose, que j'aurai bienaimé rester celui qu'on appelait "le célibataire endurci". Je n'avais pas ce genre de problème à l'époque... mais il a fallu qu'il ouvre ma conscience à l'amour.
+10000 ...
Mais c'est ça une déception...
En même temps la phrase est de Baudelaire, c'est pour ça qu'elle est si belle.
http://poesie.webnet.fr/ppoemes/France/baudelai/32.html
Si on a jamais été ami c'est de ma faute. J'ai jamais réussi à m'intégrer dans mon lycée. Je suis plutôt un bosseur, je viens pas d'une famille très riche et j'ai du beaucoup travaillé pour arriver la où je suis, donc je sors rarement... et il y a aussi le fait que je méprise ce milieu bourgeois dans lequel je suis forcé d'évoluer.
Lui c'est un mec qui s'amuse, qui sort, qui est ouvert et qui est suffisamment intelligent pour ne pas avoir à beaucoup travailler. Moi je suis un obscur gratte-papier frénétique.
Et puis la prépa, c'est vraiment pas le bon moment pour être dépressif. Je préfère essayer de l'ignorer ou d'ignorer mes sentiments pour lui que de finir avec un chagrin d'amour qui s'ajouterait à la honte que ma bisexualité soit révélée. Enfin la honte, peut-être pas, ce sont des gens tolérants mais je risque d'être marginalisé.
voilà, j'ai fini le boulot... adieu cassandre
Toi que j'ai tant maté, que j'ai voulu dragué,
toi que j'ai tant aimé, est-ce que tu l'étais ?
Toi que j'ai prénommé, j'aurai du t'aborder
Mais je n'ai rien fait, Etais tu, Etais tu, gay ?