CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

JoCalderone
JoCalderone
Niveau 10
29 août 2010 à 21:44:49

Tout seul avec des menottes ? :doute:

Electro-Bio
Electro-Bio
Niveau 4
29 août 2010 à 21:46:35

Des menottes? C'est clair que c'est pas la même activité :D

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
29 août 2010 à 21:48:47

Ba oui tout seul ça marche aussi xD

JoCalderone
JoCalderone
Niveau 10
29 août 2010 à 21:49:05

Et tu fais quoi avec ? :rire:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
29 août 2010 à 21:51:33

Mais ça te regarde pas :p

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 21:52:50

je fais un taf de merde en plus demain c'est l'apres midi pfff jusqu'a 21 heures je suis blazé... rester toute la journée la dedans je vais viré ... alors qu'il va faire beau et que je serais bien mieux a la plage :-( j'aurai pu si on m'aurait donné des heures le matin :-(

Puis mon ex, ah mon ex, dont je suis tellement amoureux, je ne sais plu quoi faire, on a bien parlé la dernière fois j'ai envie que ça reste comme ça alors je ne fais plu rien par peur que ça change encore peut être :-( je les vues connecté j'ai pas osé allé lui parler, je regrette car j'ai peur qu'il se dise que je m'en fou de lui alors que c'est tout le contraire, je le kiff a mort putain sans lui sérieux c'est dur :-( marre heuresement que j'ai du bon bédo sérieux... :hap:

JoCalderone
JoCalderone
Niveau 10
29 août 2010 à 21:52:55

Hum... :doute:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 21:55:10

ah oui et ça me brule quand je fais pipi :-( enfin après
je prendrai le temps de m'en inquiéter demain :hap: j'ai d'autres chat a fouetter ce soir :sournois:

JoCalderone
JoCalderone
Niveau 10
29 août 2010 à 21:59:06

Tu en vis des péripéties jeanoel :-(

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:05:58

grave, le truc là en faite c'est que je m'en fou pas, j'essaye d'être quelqu'un bien pour lui, je fais des efforts c'est dur d'être quelqu'un de sociable et sympa, Celui que je veux il se mérite... c'est vraiment un mec bien puis faut dire super mignon, mieux que dans mes rêves...

Je ne suis pas top model mais j'avai pris pour habitude de misé tout sur mon physique, bien sur les gens ne regardent que ça au début, faut pas se mentir, même moi :hap: mais voilà si a coté je gère pas je l'aurai jamais :-( c'est lui que j'aime et je ferais tout pour le récupérer.

d'habitude j'aurai éffacé ce que j'ai écris là ( j'écris sans trop réfléchir c'est brouillon, j'écris ce qui me passe par la tete seulement.) c'est surtout pour moi que je parle.

marre j'aimerai tellement être avec lui, il me manque tellement aussi...

JoCalderone
JoCalderone
Niveau 10
29 août 2010 à 22:07:33

Essaye de lui parler :-(

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:11:43

je lui parle, il m'a largué car j'ai pété 2 ou 3 fois les plombs avec lui, puis ensuite pendant la pause qu'on a fait je les trompés... enfin j'ai vue un autre gars. je pouvais pas rester seul j'allai pas bien j'avai besoin des bras d'un mec..

Je crois aussi que j'ai cherché a reproduire cette sensation de ben être que j'avai avec lui. wé c'est ça :noel: nocake...

Hier il m'a dit qu'il me pardonnait !! Je regrette de n'avoir pas osé lui parler ta l'heure mais je savais pas trop quoi lui dire et un peu peur comme je disais d'entendre des choses qui me déplairait, car là c'est bien et je voudrais que ça reste comme ça :-( Il reviendra, je crois, je l'espere...

OoFrelon
OoFrelon
Niveau 7
29 août 2010 à 22:12:39

jeanoel > appelle le alors ;)

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:16:19

t'façon je vous dis, je sors pas avec lui, moi j'arrête les mecs y a que lui que je veux. stoo. je suis sérieux.
Sinon je retourne avec les filles, même si je les aime pas :hap:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:18:59

dsl si je me confie mais comme j'ai pas de pote gay a qui en parlé le seul moyen pour extériorisé un peu ce que je ressnes c'est msn et de temps en temps ici.

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
29 août 2010 à 22:20:06

Evites les filles franchement :ok:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:22:48

j'ai déjà bien commencer :noel:

Puis attend j'étais avec 2 Brésiliennes avec des fleurs dans les cheveux dont toute la boite bavait dessus même le dj dédicace au bresilienne par si, par là... et les deux m'ont kiffé sans prétention :hap: et j'ai rien essayé... Je pense que ça rempli mon Karma :hap: et j'ai bien fait car le lendemain mon ex m'a dit qu'il me pardonnait :coeur:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:25:02

je précise que j'ai finis en after chez elle quand meme :bave:

Nan mais voilà quand je fais des mauvaises choses je le recois au centuple après dans la figure
mais quand je fais des bonnes choses qui ne se sauront jamais bah j'ai un bon retour, la preuve.

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
29 août 2010 à 22:25:45

KOM C MISTIK

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
29 août 2010 à 23:04:09

Wesh :noel:

Sous forums
  • Religion