Je vais vous raconter une petite histoire...
Il m'arrive que des malheurs avec les mecs et là c'est le sommet...
En même temps je vais profiter pour vous raconter toute ma vie.
Je suis arrivé en seconde en septembre 2002, et le premier jour de la rentrée j'ai eu mon premier coup de foudre pour un mec : Grand, la peau blanche, les cheveux noirs. Il me rappelait keanu reeves dans Matrix. C'était M. Il avait 19 ans et était en terminale.
Le midi, il ne mangeait pas, et aller en salle de perm, du coup je faisais de même. En trois ans de lycée, j'ai dû manger tout au plus 7 fois à la cantine. Puis il a eu son bac et j'ai été triste de ne plus le revoir. J'ai vu son profil facebook, outre le fait que j'ai appris que c'était un cinglé, j'ai vu quil avait une copine. 1er échec.
Puis le jour de ma rentrée en première, septembre 2003, j'ai eu un nouveau coup de foudre. Le coeur qui bat à 130km/h, le cerveaux qui s'irrigue mal, les sueurs... C'était O. Lui je l'ai maté pendant deux ans. il était en seconde. Il était lui aussi grand, blond, très intelligent, très bourgeois, très arrogant, un vrai connard. Deux semaines avant le bac de juin 2005, à une rencontre de rugby entre élève et prof, je vais le voir, lui dit que je l'aime. Il m'humilie devant les quelques profs et élèves qui restaient. C'est lui le mec que j'aime le plus. Il s'est foutu de ma gueule quand je bossais à mac do et je l'ai revu à ma fac. Je continue encore à penser à lui. 2e échec.
Puis je suis arrivé en fac d'histoire. En 1ere année j'ai vu un mec plutôt mignon, mais fade. Il avait par contre des fesses magnifiques hyper rebondis qu'on a envie de palper. Des cheveux noirs, une peaux très blanche, une personnalité fade et peu sociable. C'était William.* J'ai attendu en octobre 2006 pour aller le voir et lui dire en face que je le trouvais charmant à la sortie de la Bibliothèque. "Tu me plais".Il ne me répond rien. Je le prie de ne pas ébruiter ma drague et de ne pas faire comme O. 3e échec.
On arrive à mars 2007. Je quitte un jeudi soir ma fac. Dans une petite allée, je vois une belle paire de fesse déhambuler. Les plus belles, les plus douces. Fines et merveilleuses. Je prie pour que le jeune homme qui les possède soit jeune et beau. Il se retourne : C'est le cas ! Il a les cheveux noirs, il a ma taille (je fais 1m80), il a des yeux verts, et énormément de qualité physique. A côté de lui, il y avait sa meilleure amie rousse, qui avait été dans ma classe de roumain. Elle vient me parler, et c'est ainsi que je fais la connaissance de C. Mais il ne se passera rien. Une semaine après je fais mon coming out bien volontairement à la fille rousse au cours de la discussion, elle me dit que C est aussi gay. Je lui demande si elle veut bien me le présenter. Elle y mettra du sien, mais pas lui. Là je le vois sur le site de rencontre gay, il peut faire tourner les têtes de qui il veut. 4e échec.
Bon il y a eu aussi G en Histoire. Petit, yeux bleus, mignon... Mais con et pas drôle... Et probablement bi, de toute manière il vivait avec sa copine.
On arrive un an après, je suis toujours en cours avec William, dont la sociabilité refuse absolument que l'on reste ami (il est hyper taciturne). J'avais d'ailleurs besoin d'un compagnon de travail, et d'un ami mec. (Ya bcp de filles en histoire, et les mecs sont souvent très moches).
Mars 2008, je cours pour aller à mon cours de géo. il ne reste plus de place sauf à côté d'un charmant anglais, c'est J, blond aux yeux bleus, hyper sympo, travailleur, intelligent, et en plus drôle. Je lui propose de faire un exposer avec lui, il est d'accord. Finalement il ne peut plus venir au cours pour des raisons d'horaire, je fini par le draguer sur msn. Il me dit qu'il est hétéro. En juin il s'est trouvé une copine. 5e échec.
Finalement si on regarde bien, j'ai dragué 5 beaux voir très beaux mecs, ayant de bonnes qualité intellectuel. 1 seul, l'anglais, avait des qualités morales, les 4 autres étaient des crétins.
On en reviens à William, qui pendant deux ans a résisté vaillement à mes assaults pour en faire un copain malgré le fait que l'on était souvent en cours ensemble. Et bien il ne m'avait pas dit qu'il était gay.
Ben, je viens de voir qu'il l'est, il s'est inscrit hier soir sur gaypax. Honnêtement, je pense que j'aurai pu avoir mes chances avec lui. Il n'est pas super fantastique, et niveau conversation est limité (Ses réponses sont soient courtes soient inexistantes), mais moi il me plaisait.
- Pour des raisons évidentes d'anonymat pour ce connard, le prénom n'a pas été modifié.
Pour résumer, voici la question :
Je fais quoi à William qui a pas eu le cran de me dire qu'il était gay en deux ans ?