Perso les homo ou les bi ne me dérange pas(la preuve,je suis déjà sorti 2fois avec des filles bi
)
je pense que les gens font ce qu'ils veulent...par contre j'avoue que quand je vois deux gars qui s'embrasse ou se serre dans les bras,etc ... j'ai une furieuse envie de leur mettre une paire de claque...lol désolé mais voilà ,ils font ce qu'ils veulent,tant que c'est pas devant moi ^^ qu'ils m'obligent pas à voir ça sinon je pète un cable
dans ma région ,nous sommes énormément d'italien, on est tous fort macho,beaucoup de bagarreur,etc et dans ma ville, je connais un seul gay ,et encore,il s'affiche jamais,car ici si y'en a qui oserait s'afficher(vous en verrez jamais un seul en ville) benn y'a des gars qui résiste beaucoup moins que moi et qui irait vraiment les maltraiter