Si vous voulez m´aidez, bon courage pr lire la p´tite histoire qui suit et merci bcp de votre aide ! !
Bon je vous explique : y´avait une fille, c´était ma meilleure amie! on s´entendait trop bien, on faisait pleins de choses ensembles , on délirait trop , je lui confiais tout... bref, une grande amitié quoi ! ! jusqu´au jour où je devienne ami avec une fille qu´elle supporte pas ! et jusqu´au jour où cette fille m´invite à une soirée ( évidemment ma meilleure amie n´est pas invité) . Possesive au possible, elle me fait la gueule une première fois pour ca ! Je lui aprle vite fé, ca s´arrange pis jusqu´au jour où je devient le voisin volontaire de la fille qu´elle deteste ! pis en plein cours, on tripp comme des porcs ! alors re-bellote, mon ex-meilleure amie me refait la geule pr ca et pour d´autres raisons survenus entre temps ( je suis allé trop loin avec le boulet de la classe que g fé chialer, et elle a pas aimé ! ! !) . Dès lors, surgit un gros froid entre nous ! ! ! ( 2 mois sans se parler) . Deux mois plus tards, je me réconcili avec elle , pis elle m´invite à une soirée costumée ( ce samedi) chez elle . Ma meilleure amie c´était habillé en Lara croft ! et alors , d´un naturel casseur ( g cassé presque tout le monde ds la soirée . . .A titre d´exemple, g dit à une fille envelopé qui s´était mis un oreiller comme " ventre" : " c´est drole on voit pas la différence avec ou sans l´oreiller " ! ) je lui ai dit qu´elle " était très loin d´avoir les seins de Lara Croft" . Resultat : elle s´est mis en guise de rembourage une paire de chaussette . Là, je lui dit : " t´as pas de beaux seins, mais en revanche, tu as une belle paire de chaussette!" En plus, g passé la soirée à faire le con avec un pote ( parceque c des soirées rock et je deteste passer une soirée à danser) et ca plus ce quie je lui ai dit elle a pas aimé et elle s´est remise à me faire la geule today ! ! ! Alors, que faire s´il vous plait ? ? ?? pleaz, aidez moi ! becose je tiens à elle et ca me fé trop chier ! ! !