CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI ???? oui ki pe m'aider ????

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
03 mai 2004 à 22:22:31

Si vous voulez m´aidez, bon courage pr lire la p´tite histoire qui suit et merci bcp de votre aide ! !

Bon je vous explique : y´avait une fille, c´était ma meilleure amie! on s´entendait trop bien, on faisait pleins de choses ensembles , on délirait trop , je lui confiais tout... bref, une grande amitié quoi ! ! jusqu´au jour où je devienne ami avec une fille qu´elle supporte pas ! et jusqu´au jour où cette fille m´invite à une soirée ( évidemment ma meilleure amie n´est pas invité) . Possesive au possible, elle me fait la gueule une première fois pour ca ! Je lui aprle vite fé, ca s´arrange pis jusqu´au jour où je devient le voisin volontaire de la fille qu´elle deteste ! pis en plein cours, on tripp comme des porcs ! alors re-bellote, mon ex-meilleure amie me refait la geule pr ca et pour d´autres raisons survenus entre temps ( je suis allé trop loin avec le boulet de la classe que g fé chialer, et elle a pas aimé ! ! !) . Dès lors, surgit un gros froid entre nous ! ! ! ( 2 mois sans se parler) . Deux mois plus tards, je me réconcili avec elle , pis elle m´invite à une soirée costumée ( ce samedi) chez elle . Ma meilleure amie c´était habillé en Lara croft ! et alors , d´un naturel casseur ( g cassé presque tout le monde ds la soirée . . .A titre d´exemple, g dit à une fille envelopé qui s´était mis un oreiller comme " ventre" : " c´est drole on voit pas la différence avec ou sans l´oreiller " ! ) je lui ai dit qu´elle " était très loin d´avoir les seins de Lara Croft" . Resultat : elle s´est mis en guise de rembourage une paire de chaussette . Là, je lui dit : " t´as pas de beaux seins, mais en revanche, tu as une belle paire de chaussette!" En plus, g passé la soirée à faire le con avec un pote ( parceque c des soirées rock et je deteste passer une soirée à danser) et ca plus ce quie je lui ai dit elle a pas aimé et elle s´est remise à me faire la geule today ! ! ! Alors, que faire s´il vous plait ? ? ?? pleaz, aidez moi ! becose je tiens à elle et ca me fé trop chier ! ! !

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:23:47

mon conseil :
bonne chance

je crois que t´en auras pas de meilleur

cacamou
cacamou
Niveau 5
03 mai 2004 à 22:27:06

déjà faut pas s´étonner que les filles te fassent la gueule si tu les prends pour des connes. Elles ont besoin d´attention et qu´on les drague avec tact. Faut pas y aller comme un bourrin pour se les foutre à dos et s´excuser après.
C´est bien beau de déconner mais c´est pas ainsi que tu vas les ammener à te sucer. Faut être un gentleman nom de dieu !

WestBox
WestBox
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:17:54

Si c´est une vrai amie elle DEVRAIT comprendre avec des expliction claire que tu faisais que déconné ! sinon, joue lui le grand jeu : les excuse et tous . .. etc

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:20:47

y avai pas un topic identique a celui ci avant ?

hakim254
hakim254
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:21:12

si cola :oui:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:21:39

vrai_alexandros

je serais toi si t´as un taff et de l´argeznt organise un diné romantique maintenant fais ce que tu veux.

Vegnagun59
Vegnagun59
Niveau 6
04 mai 2004 à 11:55:36

bin tarete t konerie et tu va texcuser!!!
et si elle acepte t excuse et bin tu les pren et tu fai plus de connerie ds se genre!!!!
kar sinon je kroi ke tu poura faire une kroi sur elle a lavenir!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment