Nathan, je suis désolé. Je viens d´apprendre la terrible nouvelle. J´en suis encore très ému.
Ca m´a fait un choc qd j´ai lu les premières lignes de ce topic...
Toutes mes plus sincères condoléances.
C´est une épreuve difficile à surmonter ( j´ai également eu des décès dans ma proche famille).
Tout ce que je te souhaite c´est de la surmonter. Il faut un temps pour pouvoir faire le deuil... Le fait que tu mette à fumer prouve à quel point ca a dû être un choc pour toi.
Que te dire... La cigarette n´est pas la solution que tu trouveras, mais je pense, tu le sais déjà, car tu souhaite déjà arréter de fumer.
Ce n´est pas moi qui va pouvoir te conseiller, car dans ce cas, c´est assez difficile... Je demanderais des renseignements autour de moi pour t´aider qd même.
J´espère que tu vas te remettre de ce terrible choc, Nathan. Tu es qqun de formidable et ca me ferais bcp de peine de te savoir broyer du noir.
La vie continu malgré tout Nathan...
Et tu ne dois pas te laisser avoir par cette saloperi* de cigarette.
Essaie d´avoir un mental fort pour t´en sortir, car c´est avec la tête que tu feras le deuil... pas avec la cigarette.
J´espère que je n´ai pas été trop confus...
Mais j´espère surtout que tu seras assez fort Nathan, et je te fais confiance pour ca...