Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Caleçon blanc et goutte de pisse

Sujet : Caleçon blanc et goutte de pisse

1
Queue2Dinosaure
Queue2Dinosaure
MP
03 octobre 2010 à 00:34:07

La semaine dernière, au moment de recevoir une petite pipe après un ptit dej' au lit avec ma copine, elle ôte mon calçif (juste le descendre un peu sur mes cuisses) et je remarque une trace jaunâtre à l'intérieur (intérieur blanc vous l'aurez comprit) :peur:
Bon j'ai nié l'affaire en enlevant le bazar et en le jetant à l'autre bout de la pièce, je crois qu'elle a pas capté. Mais je me suis imaginé qu'elle l'ait vu... et juste au moment où tu fais une pipe c'est pas très frais, ça donne pas trop envie et vive le tue l'amour :hap:

Je précise que je change de slip tous les jours, et que quand quand j'ai fini d'uriner, surtout si j'ai un caleçon blanc, je m'essuie toujours le gland en attendant la petite goute qui remonte à la fin pour la chopper au vol :noel:

Et là encore ajd hui j'ai prit ma douche à 16h, je me suis essuyé, mais rien à faire c'est encore un peu jaune. Obligé de rechanger de boxer avant d'aller la chercher au taf.

Ma question est la suivante : est-ce que je souffre d'un dysfonctionnement urinaire, ou bien c'est juste impossible de mettre un boxer blanc sans qu'il finisse jaune après quelques heures? :hap:
Des techniques pour atténuer l'effet? Je vais quand même pas mettre une Vania...

Et vous me direz de mettre des noirs, mais j'aime bien les blancs, surtout quand t'es bronzé :cool:

Schranzeur
Schranzeur
MP
03 octobre 2010 à 00:35:40

La dernière goute est toujours pour le pantalon.

Gruntouf
Gruntouf
MP
03 octobre 2010 à 00:35:58

http://www.disposablediaper.net/images/PampersKingSize.jpg

Trolletariat
Trolletariat
MP
03 octobre 2010 à 00:37:19

Toujours noir le boxer :noel:

Et ca m'est déjà arriver, j'ai balançé le caleçon vite fait aussi.

A mon avis les femmes ont compris depuis le temps qu'on utilise cette manoeuvre :rire: :peur:

bouchon5113
bouchon5113
MP
03 octobre 2010 à 00:38:00

Moi j'ai un caleçon en nylon enfin la matière qui y ressemble du coup la dernière goute si tu as un pantalon un peu léger ou un bermuda tu peux etre sur qu'elle se verra le bermuda va absorbé et tu aura une tache suspecte au niveau de la bite :malade:

Queue2Dinosaure
Queue2Dinosaure
MP
03 octobre 2010 à 00:39:17

"Et ca m'est déjà arriver, j'ai balançé le caleçon vite fait aussi.

A mon avis les femmes ont compris depuis le temps qu'on utilise cette manoeuvre :rire: :peur: "

A merde, owned :noel:

hooni59
hooni59
MP
03 octobre 2010 à 00:39:51

putin la pipe au réveil sans s'être lavé je plaind la meuf

jamais je léche une meuf après une nuit ensemble... à la douche avant ^^

toute la sueur de la nuit etc :s

daiborah
daiborah
MP
03 octobre 2010 à 00:41:38

J'avoue si elle avait vu :malade:

Segnor1
Segnor1
MP
03 octobre 2010 à 00:42:22

http://s2.noelshack.com/old/up/45c942b6780390814dbb901f805da-ac8b741a89.gif

Queue2Dinosaure
Queue2Dinosaure
MP
03 octobre 2010 à 00:43:29
  1. hooni59 Voir le profil de hooni59
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 00:39:51 Avertir un administrateur
  3. putin la pipe au réveil sans s'être lavé je plaind la meuf

jamais je léche une meuf après une nuit ensemble... à la douche avant ^^

toute la sueur de la nuit etc :s

T'sais pas ce que tu rate. Un ptit dej, une pipe, et hop t'es tellement cassé que tu redors 3h :noel:

BistoukHet
BistoukHet
MP
03 octobre 2010 à 00:43:31

hooni59 par contre ca te dérange pas de la lécher après une bonne journée de travail hein petit cokinou...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer