CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataires de nos jours...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:30:42

bon alors je suis bien parti, encore une raison de plus de pas me meler a ces conneries

bigangel
bigangel
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:52:45

=> lonely wolf

En même temps si ty goute pas tu peux pas savoir si ça te plais.... :oui:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:59:28

HAHAHAHA...

Non mais t´inquiet pas pour moi et mes potes, on est toujours les memes, on rigole toujours ensemble et ils viennent manger chez moi souvent. Je sors avec eux presque tout les samedi donc c´est pas parce que tu es dépressif et que tu trouve ta vie pourrie que c´est forcément le cas de tout le monde. Et pour le coup, tu t´es mis dans le meme sac que nous vu que tu veux également imposer tes certitudes au autres, laisse les faire leur propre avis.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:39:07

Bigangel
Vaut mieux être célib depuis que tes né que par la suite, car quand tu goûte au fruit défendu tu ne peux plus t´en passer

:d) Absolument exact !! !! :oui:

jeanmouldd
jeanmouldd
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:24:26

antixbox9
===> ego demesuré :question:
tout ca pcq on explique notre experience :question:

y a vraiment des types etranges :hum:

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:15:29

Salut à tous !!
j´ ai lu ac attention vos mess, et je suis d´accord ac le topic de départ, qu´il est difficile de trouver quelqu´ un de bien de nos jours. j´ ai 20 ans, j´ ai eu des relations plus ou moins longues, mais jamais rien de fusionnel. je ne cache pas le fait que j´ai rompu plusieurs fois parce que la fille ne correspondait pas a ce que je recherchais, sans pouvoir vraiment le définir, je ressens ce ke je cherche. Souvent il y a de l´affection ds un sens...et pas ds l autre. je prefere etre seul qu´ ac qq un que je n´aime pas. certaines personnes ont peur d etres seules et sont en couple pr cette raison, n ont pas le courage de faire face a leurs sentiments.

Je ne sais pas si c les filles qui ont changé, je crois que c tt simplement la société, et il faut s adapter ;) . apres tt ns aussi les mecs on a changé nan ? la preuve, y a des mecs bien sur ce topic :p.
Meme si bcp de filles ne repondent a nos attentes, vs ne trouvez pas que celles ki sont bien balancent tout ca ?? je ne connais pas de filles superficielles, parce que je ne cultive pas d amitié ac, mes amies ne sont pa parfaites, mais je trouve qu´elles valent la peine de vivre et d esperer non ?
courage les gars, elle est qque part LA fille, il faut chercher, j en suis convaincu :)))

bigangel
bigangel
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:40:45

Moi j trouve que y´a pas d´honte à être célibataires. ok j´avoue que c´est une situation qui me plaît pas bcp même pas du tout mais j en ai pas honte.

En entendant certains parler j ai vraiment l´impression qu´ils ont honte d´être ce qu´ils sont et c´est vraiment pas l´attitude à adopter.

Chaque homme doit être fier de ce qu´il est, dans n´importe quel situation. Peu importe son physique, son intelligence, sa façon de parler, de s´habiller, sa nationalité, sa timidité ou sa religion. Car au final, on vit tous dans le même monde, et on est tous vivans suite au même phénomène.

Bref, que nous soyons célibataires, en couple, français ou suisses, catholiques ou musulmans au final nous sommes tous des hommes et nous devrions tous être fier de ce que nous sommes.

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:52:12

tt à fait d´accord, célibataire c pa une maladie !!
profitez en et éclatez vs, et dites vs k on est plus heureux célibataire ke certains en couple.
meme si rien ne peut remplacer une fille ke vs aimez et ki vs aime :)
moi ossi chui célib ( bon pa depuis lgtps ^^) et meme si desfois jme dit ke je serais mieu ac qq un, ben je déprime pas pr autant !!

domunit
domunit
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:24:36

=>babobi :(

Pas mal gars, tu sais faire des copiers collés :ok:

T´avais pas besoin de faire ça pour te venger :honte:

C´t juste un délire (d´ailleurs je te l´ai dis sur ton topic) c´est dommage t´as pas de sens de l´humour :non:

Enfin bref si ça t´as amusé de faire des copiés collés c´est ça le plus important :ok:

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:26:02

jai le sens de l´humour mais taurais du le dire quand tavais poster ton message dans mon topic... bon dsl..

domunit
domunit
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:32:14

:ok: pas de prob! C´est pas grave! en tous cas c sympa de m dire dsl ! :oui:

:merci:

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:04:31

:up:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:13:09

laisser faire la vie !

mo ila preuve je pensais que j´aurais jamais une copine ben en faite pas du tout ! je suis sorti ave un fille cet été ( ollala troppp belle ) et elle ma ouverte les yeux, elle m´a rendu moin timide qu´avant et elle ma donné de l´assurance !! !!

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:38:45

Tout le monde parle de timidité ici, et meme ailleurs, on entends partout, avant j étais timide maintenant je le suis plus... je ne crois pas que la timidité est enormement a voir la dedans, je crois que c est plutot une sorte d attirance sociale. sincerement je ne peux pas dire que je suis timide mais genre en boulet social c est 20/20. c est comme si pour toi tout était normal, tu ne comprend pas ce qui cloche, et pour les autres ya un truc qui va aps chez toi (ils savent quoi exactement mais c est comme ca).... en clair il te manque une case, voila il me manque une case a moi et je doute de plus en plus que ca se remplace.

domunit
domunit
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:42:25

Quand certains parlent de timidité j pense qu´ils se disent que quelqu´un de timide ira moins facilement aux contacts des autres, restera plus volontiers dans son coin au lieu de faire connaissances avec les autres.

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:43:30

voila qui est clair, bien dit

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:51:51

c est marrant, des fois on se dit, si on était l acteur d un film , ca serait génial, ca tournerai en happy end et tout.
racontage de vie pour nevrosé je sais mais bon désolé. des fois je me dis, si yavait qql un derriere un ecran qui voyait tout ce que je faisai, il se dirai que je merite mieu et que je merite d etre reconnu dans certaines choses. enfin voila c est objectif, mais bon ce mec la il existe pas et voila, t es tout seul comme une merde
non la je noirci le tableau, presque tout va bien pour moi, ya qu a tout prendre bien, regarder la nature les nuages ou les arbres et voila, tout ca c est oublié

voila comment faire pour passer pour un "boulet social" comme j ai dit, raconter sa vie a tout le monde qui s en fout d ailleur. enfin bon internet ca n engage a rien

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:11:38

lonely wolf : ne sois pas si négatif! la vie vaut d´être vécue qd même

a_grunt
a_grunt
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:40:57

écouter les gars jai 16 ans et je nai jamias eu de compagne merde la je suis une térapie pck je suis dépressif vous voyez ce ke je dois vivre chaque jours....? :dehors:

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:49:34

t en fais pas t es battu a plate couture (deja pa moi, 18 ans et demi) et par d autres sur le forum

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment