jeanmouldd Posté le 12 octobre 2005 à 22:59:56
tiens je sortais plein de truc comme ça aussi pour me rassurer qd je suis rester seul pdt trois ans
et now je sais que tte les excuses dites c´est un peu n´importe quoi... "suffit" de tomber sur la bonne fille .. je suis avec elle depuis 2 ans et je vois toujours autant mes potes, je pratiques toujours mes hobbis, je me sents tjts aussi libre, fait bref les "avantages" d´etre celibataire c´est n´importe quoi ... sauf si ton but c´est de partir en soirée et de te taper le max de gonzesse possible ce qui est pas mon cas
j ai garder ce que j´avais en etant celibataire mais j ai tout les avantages que procure la vie de couple ... se sentir plus fort, se sentir soutenu (me dites pas "pas besoin ma famille, mes potes sont la ... ca na rien avoir), tout les soirs avec sa femme dans le lit , je mange de maniere plus saine , et c´est aussi jouissif de se sentir indispensable et unique pour quelqu´un ... en fin bref ... je le souhaite a tt le monde ... et tt les celibataires endurci qui on sorti plein d´excuse ici changerons, j´en suis sur, aussi d´avis quand ca leur arrivera
Tu t´es balades, je vis la meme chose que toi (sauf que sa fai un peu plue longtemps que je suis avec la donzelle).
Mais c´est claire que ça a presque rien changer pour moi, je vois toujours mes potes, je délire toujours autant, sauf que maintenant je sais qu´il y a quelqu´un qui pense a moi, qui m´aide quand j´en ai besoin. Et ce genre d´affection, tu ne peux l´avoir qu´avec une femme que tu aimes, on peut pas comparer l´amitié qu´on a avec ses potes et celle qu´on a avec sa copine, c´est totalement différent, et les deux sont obligatoire pour rester bien dans sa peau.