CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataires de nos jours...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:56:38

Ca me fait grave chier d´être insulté de gay QUAND t´as pas de meuf ! Pardon :ok:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:57:35

quelle terrible insulte :sarcastic

Melle_Smiley
Melle_Smiley
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:57:58

:sarcastic: :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:28:33

Oui, surtout quand on t´insultes de lesbienne alors que tu l´es pas ! gay c´est pas vraiment le mot mais "Sale P*" l´est plutôt ! :rire:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:40:19

Enfin, j´ai rien contre les gays mais pour l´insulte c´est plutôt Sale P* !
J´aime pas qu´on me prenne pour ce que je suis pas.
Pareil, pour les lesbienne on dis desfois guine, je trouve que c´est une insulte vis à vis de la personne.

Enfin, bref, je me suis peut-être mal exprimé ! :ok:

bigangel
bigangel
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:02:00

:gne:

hiso
hiso
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:07:07

ben moi je sui restee celibataire jusqu mes 20 ans pratiquement (1 mois pres)
je devais etre un boudin je pense

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:08:53

qu´est ce qu´il s´est passé alors ? :o))

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:43:26

finalement ya plus de celibataires qu´on pense !
enfin bon je dit rien parce que je le suis aussi !

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:46:14

ce qu´il y a de bien avec hiso, c´est qu´elle répond jamais aux questions qu´on lui pose :o))

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:03:25

"qu on ne le pense"... ouai, je sais pas , vous en pensez quoi en fait

pour trouver qql un aujourdhui , la "concurrence" est tellement rude et certaines personnes ont tellement (ou plus ou moins) de facilité a aborder n importe qui (la majorité des gens en fait) que ceux qui sont ont peur des autres n ont aucune chance. enfin c est ce que je crois...
en plus aujourdhui, et comme de tout temps, faut rencontrer du monde...et en 2005 ca se fait dans des boites, dans des soirées souvent tres arrosées ou tout le monde délire... tout le monde n a pas forcement envie d aller a ces soirées... je vois d ici qu on me sorte un truc du genre "si t y est jamais allé, tu peux pas savoir"... seulement quand on y va, bein c est plus chiant qu autre chose et on reste inexistant.
il est certainement pas question de beauté ou de qql chose du style...
voila , je suis le style de pov gars qui reste 2 semaines dans sa nouvelle classe sans parler a personne tellement il est nul. je pense qu au bout d un temps on se fait une raison puisque les choses ne changent pas... parfois, il m est arrivé d "oser" des choses (des truc banals pour tout le monde quoi) mais quand on fait un effort et que souvent, on se fait remballer (vous imaginez pas des trucs)
enfin voila, on est pas recompensé par ce genre d effort alors dans ce foutu cerveau ca fait: CONNEXION FAILED et on s en sort jamais
encore pire, maintenant on peut parler sur internet alors c est plus facile pour les boulets sociaux meme si c est pas vraiment parler...

enfin bon tout ca pour raconter ma vie quoi, ca craint j ai jamais eu de copine et je suis mal parti pour en avoir un jour et ca

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:03:36

Le gros probleme des filles d´aujourdh´ui c´est qu´elles sont trop indecises et ne savent pas ce qu´elles desirent car elles ont un manque de confiance et ça franchement c´est pénible et gonflant qu´une fille n´arrive pas a se décider moi aussi je trouve que les filles et le monde on grave change

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:04:01
  • devient dangereux car on se fait une raison avec le temps

bon allez salut, c etait boulet social, a vous l antenne

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:05:23

ca c´est bien vrai, ou sont les filles d´il y a deux mille ans? ^^

bigangel
bigangel
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:41:53

=>lonely wolf

Hey gars, c´est pas parce que t´as jamais eu de copines et que t´es timide que t´es un boulet sociale. On a pas tous la capacité que certains ont pour aborder les miss, et puis? ça change rien. T´sais moi aussi j suis timide et réservé mais ça m´a pas empêcher d´avoir des copines. Le problème c´est sûrement que t´as pas assez confiance en toi, dis toi que t´assure, que ça va bien se passer et ça ira sûrement mieux. ET si au pire tu te prends un rateau, c´est pas grave, ça arrive même aux "meilleurs", ça nous est a tous arrivé au moins une fois dans notre vie. Et n´oublie pas que c´est avec les erreurs qu´on apprend. Ok? Courage gars, t´auras ta copine.

:ok:

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:22:53

Cap-mari Posté le 10 octobre 2005 à 18:51:40

Sinon nickillah, je me souviens de toi vaguement, t´avais dit un truc du genre dans un de tes topics, et j´ai été emerveillé de voir un type comme moi !
Ca me fait grave chier d´être insulté de gay car t´as pas de meuf !

je te remercie cap-mari, mais bon je ne suis pas mieux qu´un autre.

vous avez parlé de "boulet social"? je crois que je suis quadruple champion olympique :rire:

bigangel
bigangel
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:36:05

J´éspère que Lonely Wolf a lu mes conseils et qu´il en prendra compte car ça lui servira sûrement...

:oui:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:36:44

:rire: Idem Nickillah ! :rire:
Enfin, dison triple champion olympique :gni:

domunit
domunit
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:44:56

=> cap_mari

Toi aussi t´arrive pas à trouver une copine?

Quesqu´il se passe ces temps? On veut tous une copine mais rares sont ceux qui arrivent à en trouver une...

:non:

amulator
amulator
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:45:03

C´est vrai que c´est pas évident de trouver une copine, certain pensent que la meilleure des solution est d´aller trainer en boite, accompagné de filles ou non, le problème est le même. J´ai beau trainer tous les samedi soir dans les café, rien ne se présente de réelement interessant à la clé. Dans les chiffres, les mecs sortent avec des filles de leur cercle d´amis. Mais une fois qu´on est sorti avec deux d´entre elles ? Personelent je ne suis pas capable de toutes me les taper. Certains vont sur meetic.. je ne sais pas si c´est la bonne solution. Et puis j´aurais tellement honte de dire que je l´ai rencontrée sur meetinc lorque je la présenterai à mes pots..

Enfin bon nous sommes enormement dans ce cas, certains l´ont toujours été, peu importe. Je pense que de tout temps ca a été comme ca dans les grandes villes..c´est aussi une question de temperament, on a des pots et on pense qu´on en a assez, le problème c´est qu´on ne cherche pas à aller vers les autres, donc trouver des filles...

Quelle dure vie nous menons.. lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment