"qu on ne le pense"... ouai, je sais pas , vous en pensez quoi en fait
pour trouver qql un aujourdhui , la "concurrence" est tellement rude et certaines personnes ont tellement (ou plus ou moins) de facilité a aborder n importe qui (la majorité des gens en fait) que ceux qui sont ont peur des autres n ont aucune chance. enfin c est ce que je crois...
en plus aujourdhui, et comme de tout temps, faut rencontrer du monde...et en 2005 ca se fait dans des boites, dans des soirées souvent tres arrosées ou tout le monde délire... tout le monde n a pas forcement envie d aller a ces soirées... je vois d ici qu on me sorte un truc du genre "si t y est jamais allé, tu peux pas savoir"... seulement quand on y va, bein c est plus chiant qu autre chose et on reste inexistant.
il est certainement pas question de beauté ou de qql chose du style...
voila , je suis le style de pov gars qui reste 2 semaines dans sa nouvelle classe sans parler a personne tellement il est nul. je pense qu au bout d un temps on se fait une raison puisque les choses ne changent pas... parfois, il m est arrivé d "oser" des choses (des truc banals pour tout le monde quoi) mais quand on fait un effort et que souvent, on se fait remballer (vous imaginez pas des trucs)
enfin voila, on est pas recompensé par ce genre d effort alors dans ce foutu cerveau ca fait: CONNEXION FAILED et on s en sort jamais
encore pire, maintenant on peut parler sur internet alors c est plus facile pour les boulets sociaux meme si c est pas vraiment parler...
enfin bon tout ca pour raconter ma vie quoi, ca craint j ai jamais eu de copine et je suis mal parti pour en avoir un jour et ca