CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataires de nos jours...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:05:33

ya aussi Bitches ain´t shit de Dre :oui:

dans le genre mysogyne et gros macho, c´est les rappeurs us les meilleurs :coeur:

vraimentbonnes
vraimentbonnes
Niveau 1
28 septembre 2005 à 20:02:07

Moi je séduis les filles à tour de bras et les expose... Faut être généreux dans la vie!
Demandez l´adresse! :lol:

domunit
domunit
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:29:04

=> vraimentbonnes

Il consiste à quoi ton blog?

:hap:

atred
atred
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:33:04

=>domunit
a mon avis son blog il consiste a ce la raconter avec les fotos qu´il trouve sur internet

tankir
tankir
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:51:49

:salut:

vous avez remarqué chez certaine personne à qui la vie de célibataire leur vont (autrement dis ne leur dérange pas du tout bien au contraire) et chez qui "désespère" à en trouver une voilà quoi

ben moi je suis entre les 2

tankir
tankir
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:58:20

je dis cela car comme vous dites les femmes devienne de plus en plus inaccesible ben ceux qui ont tenté ont échoué dans leur tentative donc cela veut dire qu´il faut s´abonner à des tactiques un peu hors de portés (sous entendu que il faut s´employer d´une manière comme si il fallait se dépasser comme on ne la jamais fait auparavent). voilà pourquoi chez certains hommes se font normalement à la vie de célibataire

Rafael07
Rafael07
Niveau 3
29 septembre 2005 à 22:31:11

J´allucine ou on a effacé mon post

:-((

Rafael07
Rafael07
Niveau 3
29 septembre 2005 à 22:36:11

Bon je le remet car faut bien faire vivre ce forum.
Non je voulais juste te dire Domunit ke cetè klr ke le mec il a trop fè son enculé en te chourant le flirt ke tavè entamé.
Mè jte jure çA vaut pas la peine de gacher ton amitié avek Nico pour ça, parck la miss ètè overmoche, tavè juste plus tout ta raison à la fin de cette soiré bien arrosé.
Je te jure, il ta vraiment épargné une mauvaise surprise au reveil

:-d

domunit
domunit
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:27:47

J suis pas ok avec toi Rafael c vraiment un enfoiré ce Nico et dire que j lui faisais confiance...

:nonnon:

zakaria1502
zakaria1502
Niveau 1
05 octobre 2005 à 00:11:52

Juste pour vous signaler un superbe forum consacré a la sexualite que j ai trouvé sur le netn : www.sexualiteforum.com

domunit
domunit
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:12:51

=>Zakaria

ça consiste en quoi ton forum? j suppose que ya que ou quasi des gars non? :oui:

Chita-7
Chita-7
Niveau 4
05 octobre 2005 à 15:58:16

D´accord avec toi Tankir. Les filles sont de plus en plus inaccessibles et faut se surpasser pour sortir avec une. Et c´est valable pour n´importe ki, je te jure, beau gosse ou pas!
C´est pour ca ke je me suis fait à la vie de célibataire. Je me dis, on véras bien... :snif:

domunit
domunit
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:00:29

daccord avek toi chita!!! :ok: c les miss deviennent trop inaccéssibles... faut vraiment se donner à fond pour réussir à sortir avec une... :
SNIF2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:01:41

chita :bienvenue au club!
mais faut pas chialer!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:25:09

Nickillah
il faut réfléchir par vous-même : la société nous pousse à nous marier & auj les personnes qui n´ont pas bcp de relations sexuelles sont considérées comme des losers
pr moi la solitude est synonyme de liberté & pas de malheur

:d) :oui: Affirmatif

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:05:27

enfin qq´1 qui partage mes opinions :ok:

tomlink
tomlink
Niveau 45
10 octobre 2005 à 12:08:10

ce que je pense c´est qu´il vaut mieux être seul sans vraiment chercher l´âme soeur mais en étant convaincu qu´un jour çà arrivera (soit par hazard, soit en forçant le destin), que d´être seul en sachant qu´on ne peut plaire à personne sur terre.

ce que tu dis cap mari est un peu vrai.

je connais des couples qui sont ensemble, plus par convention (çà fait bien d´être en couple) que par véritable amour-fou.

moi je préfère attendre LA fille (je l´ai déjà rencontrée, mais je suis pas sûr qu´elle a les mêmes sentiments que moi j´ai pour elle, de + elle a un mec), bien sûr je pourrais être avec quelqu´un mais si c´est juste par convention...

toute façon aujourd´hui, je trouve que la société mise de + en + tout sur les apparences, dans la vie professionnelle aussi d´ailleurs, ce qui est pitoyable.

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:11:22

toute façon aujourd´hui, je trouve que la société mise de + en + tout sur les apparences, dans la vie professionnelle aussi d´ailleurs, ce qui est pitoyable

+1

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:49:52

Bah moi sérieux, j´y crois pas trop à l´amour et encore moins au coup de foudre, je trouve que c´est une perte de temps. Histoire de passer le temps, quoi ! :lol:
Oui, je suis un salaud :rire:

Pour moi, l´amour n´existe pas, mais c´est plutôt la notion de sexe qui existe de nos jours, faut l´avouer quand même !

La majorité : "Wouaw, elle est bonne celle là ! Je vais sortir avec elle"
:sarcastic: Bref, voilà quoi en gros en majorité le genre de gars que je rencontre.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:51:40

Sinon nickillah, je me souviens de toi vaguement, t´avais dit un truc du genre dans un de tes topics, et j´ai été emerveillé de voir un type comme moi ! :lol:
Ca me fait grave chier d´être insulté de gay car t´as pas de meuf ! :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment