CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les petites manies sur les forums

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:41:30

On a tous des petites manies qu´on aime ou déteste sur les forums, des smileys qu´on aime mettre bien souvent, etc.
Lesquels?

Un truc que je déteste, c´est le type qui se moque de vous avec un :sarcastic: à chaque fin de phrase pour vous faire passer pour un idiot.
ça m´énerve pas mal...

morph0
morph0
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:43:08

:sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:43:09

Je déteste le smiley: :lol:
J´peux pas le blairer...Surtout quand c´est quelqu´un qui le poste avec sa blague...ça fait style : riez de ma blague :lol:

morph0
morph0
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:43:50

nan sérieux moi c´est le même prob que baron, ce smiley :sarcastic: m´horripile

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:44:34

Un truc que je déteste, c´est le type qui se moque de vous avec un :sarcastic: à chaque fin de phrase pour vous faire passer pour un idiot.
ça m´énerve pas mal...

:d) j´adore faire ca :o))

Spickos
Spickos
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:44:42

Pour ce smiley :sarcastic: dit toi que c´est pas forcément pour se moquer de toi...
C´est parfois plus de l´ironie qu´autre chose...

Le français est une belle langue qu´il peut être intéressant d´utiliser en sortant de ses "chemins balisés"... Ainsi on use de subterfuge comme le sarcasme qu´on représente sur ce forum par le smiler :sarcastic:

frikandel
frikandel
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:46:18

smiley détesté : :rechercher et :dpdr:

smiley préféré : :-)

frikandel
frikandel
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:46:31

:rechercher: pardon

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:48:25

Non, mais par exemple, si le type s´amuse à se moquer, genre:

Franchement, si c´est pour dire ça... :sarcastic:

Oui, tu nous as manqués... :sarcastic:

On se passait bien de toi. :sarcastic:

Bon, en fait, le problème, c´est surtout les *censurés* qui se croient supérieurs et utilisent ce smiley à répétition pour se montrer fins.

frikandel
frikandel
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:50:00

tu leur réponds ça à ceux qui :sarcastic: --> :o))

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:51:14

En quoi ça répond des phrases ironiques, sarcastiques ou à des attaques personnelles?

Spickos
Spickos
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:51:15

dark_baron ouai là c´est de l´abus (au premier sens bien sûre) et comme on dit trop d´abus tue l´abus...

Il ne faut jamais abuser des bonnes choses...

Spickos
Spickos
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:52:02

"En quoi ça répond des phrases ironiques, sarcastiques ou à des attaques personnelles?" si c´est une question que tu me poses il va falloir eclaircir tout ça parce que là j´ai du mal à te comprendre...
Désolé...

frikandel
frikandel
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:52:15

bah ça fait comme si tu t´en foutais de leurs sarcasmes :o))

frikandel
frikandel
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:52:56

accompagné d´une phrase cassante, bien-sûr :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:53:27

je pense que le smile le plus utilisé est :o)) (surtout par uncut ou le regretté spiderman84 qui l´utilisait a tout bout de champ)

y´en a pas que je deteste mais j´aime bien :-p

Spickos
Spickos
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:54:39

Mustang69 ça fait quelques temps que je mettais plus présenté sur le forum et je vois "le regretté spiderman84" que lui est-il arrivé ?

Spickos
Spickos
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:55:12

Oups m´étais bien sûr...

frikandel
frikandel
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:55:40

ah oui, j´aime bien celui là aussi :coeur:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:56:07

il est parti
veut plus revenir(enfin je sais pas si il est revenu sur ca decision)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment