Non, mais par exemple, si le type s´amuse à se moquer, genre:
Franchement, si c´est pour dire ça...
Oui, tu nous as manqués...
On se passait bien de toi.
Bon, en fait, le problème, c´est surtout les *censurés* qui se croient supérieurs et utilisent ce smiley à répétition pour se montrer fins.