En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ding ding! C'est la rentrééééee
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:26:18
EH oui! C´est (pour certains) la rentrée Comme ya pas de topic interressants, j´essaye de lancer des discussions (bidons peut etre, mais c mieux que rien)
Alors, vous rentrez quand a l´ecole?
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 22:28:15
--> --> --> --> -->
[R3dSkiN]
Niveau 31
30 août 2005 à 22:28:42
je m´en fou jtravail et j´ai pas eu de vacances
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 22:28:51
je ne rentre pas j ai choisit de faire karriere dans la glande
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:30:02
enfin kan je dis ecoles, c etudes (genre universites )
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:30:36
lol! bande de flemmards (sauf redskin )
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 22:31:09
genre lycée aussi?
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:31:31
TOUT! rentrée, peu importe ou
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 22:32:15
nykya --> y a des perspectives de carriere et de promotion ds la glande?
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 22:32:42
ben ça donne envie de gerber sux la rentrée
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 22:33:16
ouais tu peut faire iut branleur avec mention j me fait chier ou faire carriere de pilier de bar
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:33:31
moi jai le temps un mois
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 22:35:08
moi je rentre déja vendredi
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:35:55
haha oups, ne jamais rire du malheur des autres
zewill
Niveau 10
30 août 2005 à 22:37:35
bon allé sur ce je bouge du forum trop
lol!
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 22:37:56
moi j´ai branleur mention mediocre
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 22:38:28
avec un peu de flemme en plus tu y arriveras mieux
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 22:40:20
je m´accroche, mais c´est dur. T´aurais pas qqes tuyaux, des bonnes combines?
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 22:43:04
ben, tu peut commencer par te lever toujours apres 14h00 Ne jamais faire de travaux menager... et surtout ne pas s habiller...reste en slip