"je tien à dire à Jackie que c´est part simple politesse que tu y figure et que je voit pas pourquoi refusé un membre plus qu´un autre, enfin peut-étre ta petite inculte envers moi comme je suis un guignol relevé sur une page précédente"
Mon inculte envers toi? 
Aurais-je manqué tant de cours de français que ça pour ne pas comprendre un traitre mot de c´que tu baragouines?
"bien sûr si on prend -inutile- qui comparer à toi vien moins souvent, il mérite plus d´y venir mais ça c´est mon avis et je me doit de rester compréhensible"
D´un on dit impartiale et pas compréhensible, et ensuite ravi d´l´apprendre même si j´m´en bat les couilles, et enfin j´vois pas du tout l´intérêt de ta liste à la con, ceux qui veulent venir s´inscrivent et c´est tout, là tu balance une ribembelle de noms alors que la majorité ne viendra pas, c´est tout simplement stupide
"donc tu es le bienvenue, mais si tu viens, je t´éviterai le plus possible, non pas que j´ai peur mais je tien à rester cool et tranquille en trippant avec les autres"
T´inquiète pas pour ça étant donné que je n´viendrai pas, quand bien même je serai payé ça m´intéresse pas, si j´veux m´emmerder et rencontrer des cons j´ai juste à aller à la maison de retraite du coin 
Mais c´est gentil d´y penser...