Moi c´est un truc qui est arrivé a un copain, on avait 14/15 ans, on était partit en voyage avec l´école et on logeait dans une auberge de jeunesse. On était quatre par chambre. Un de nous quatre avait acheté Playboy pendant un arret a une station service et le copain en question avait apporté sa réserve perso
A un moment mon copain va au chiottes, et on s´aperçois qu´il manque un livre
, alors ni une ni deux, je prend son appareil photo jettable et un autre copain prend une pièce pour ouvrir la porte des chiottes
. je me vois encore en train de faire le décompte tout bas devant la porte "1...,2...,3..." on ouvre la porte, le gars avais le livre sur les genous
, la b*te dans un main et en nous voyant il temps le bras pour nous empécher et la ..clic.. je prend la photo
Il sort des toilettes, même pas faché, il pensait a un moyen pour évité que ça mère ne tombe sur la photo en allant faire développer
. Pour finir il a peter l´appareil et à raconté un mensonge gros comme une maison comme quoi un arabe (me dite pas pourquoi un arabe et pas un autre, j´en sais rien) lui a piqué l´appareil
mais le pire dans tout ça c´est que un ans plus tard j´ai été raconté l´histoire à plusieur gars de l´école
, ça fait qu´il a du achever sa scolarité avec ça sur le dos