Il y a la fois où un prof (pas un prof à moi, il s´appellait Roulet)) nous suivait en scooter (il rentrait chez lui et nous aussi, en bus). On m´avait dit qu´il était un peu bête. Je lui fais un gros doigt d´honneur (du genre que je peux pas nier) et on se marre dans le bus.
Mais quand le bus est rentré dans mon quartier, il nous a suivit et je rigolais moins. Je cours chez moi en espérant qu´il ne trouve pas ma maison, mais le gars, il me voit courir.
Je suis chez moi et sa sonne à la porte. Ma mère va ouvrir, il lui dit ce que j´ai fais. Réponse de ma mère : "c´est entre vous et lui" (en disant ça, elle pensait bien que j´aurais une punition. Il me donne deux heure de colle l´après-midi même (mercredi) et moi je fais mon numéro, outré : "mais nooooon, je vous disais bonjour !"
Quand je suis arrivé en colle (3 km à pied, c´était à la campagne et bien sûr, ma mère, au lieu de m´amener m´a dit "assume" mais elle viendrait me chercher), il m´a dit :"bon, si je me suis trompé tu peux rentrer". Je lui ai dis non, que j´étais pas venu à pied pour rien et que je préférais faire ma colle. Ca l´emmerdait plus que moi.
Le même prof, 1 ou 2 ans plus tard en camp de sky. On adorait faire un truc : insulter les profs. Par exemple cette fois-là, dans le car qui nous ramène chez nous, je regarde mon meilleur pote (celui qui osé me prèter son vélomoteur) et je lui dis (en parlant au prof mais sans le regarder : "tu fais chier Roulet!", il se retourne et me demande des comptes. Je lui dis que j´ai dis "Rouquin" pas "Roulet". Il m´a cru. Donc on a continué comme ça un moment. Jusqu´a ce que mon prof principal, qui avait pigé, m´a engeulé. A faire uniquement avec les profs un peu bêtas.