En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
venaient à mon marriage
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:00:10
jay ! kiri ya rien a espliker !
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:01:57
bye oh haute déesse zelda je suis ton humble serviteur et ton humble garde du corps
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:02:31
pas ou plus moi
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:03:13
jay ! ! mdr ! !!
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:06:03
je v te mettre sur le bucher et je v tuer ce cola
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:06:16
non ne rigole pas zelda je me mais a genou devant toi pour te prouver ma loyauté bon aller bye
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:06:58
alors vive zelda
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:07:38
attention hakim si je protege zelda ca veut dire que je protege cola aussi alors t´aura pas le temps de venir jusqu´a lui si ma déesse me dit de le protegé et bah je le protegerait jusqu´a mon dernier souffle de vie
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:07:38
non pas zelda la plus :jonte:
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:08:38
tien prends ça jay puis ça puis ça z comme zizou
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:09:09
! ! je suis une déesse m1tenan ç cool ! la déesse de la guerre au moin ? lol ! comme ca je pourrai embeter les pa gentils !
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:10:52
les pas gentil ou pas gentiles
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:11:05
personne ne ma comme ca hakim zelda me donne toute la force que j´ai besoin pour battre le monde entier bon aller cette fois si je me casse bye
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:13:07
prends ça puis encore ça
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:13:34
jay ! mé tu evré partir paske la tu commence a te taper la
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:14:21
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i ah j´ai oublié un i voila a demain peut etre
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:14:27
oui la
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:15:46
pas grave si je me tape la si on a plus le droit de faire le c.. qu est ce qu´on deviendrais aller bye a demain
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:16:38
jay !
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:16:48
oui qu´est ce qu´on deviendrais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.