CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre en Iran?...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 13:25:19

ghost nous non plus on connais pas tt c normal
mais faut etre lucide que si les US partent en guerre un peu partt c surtt pour leur prope intéret

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:27:27

les Etats Unis sont de moins en moins apprécier dans le monde et j´ai peur pour leur citoyens à l´étranger, au jour d´aujourd´hui j´aimerais pas être américain et à l´étranger.

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 13:28:04

c klr que moi non plus je voudrai pas etre ricain

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:28:56
  • appréciés*
mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 13:29:39

dire que jv peu etre etre militaire...
enfin jiré po au combat

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:29:39

ouais ça c´est clair, les americains ne font rien au hasard, mais en fait je pensais juste que vu qu´ils s´embourbent dans la situation en Iraq, ils etaient un peu mal!
mais c´est vrai que j´ai pas été trés lucide sur ce coup là lol

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:32:56

comme toujours se sont les soldats qui trinquent, enfin l´infanterie quoi :-)
Et bien sûr le plus important, la population locale, les américains auraient dû dégager après avoir laissé le pouvoir au gouvernement iraquien, ils ne restent que pour le pétrôle et tout le monde le sait, ils se font détester de la population qui les a acclamé quand il ont fait tomber Saddam

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 13:34:29

oui il aurait du partir mais tu voi ya toujour des combat avec des rebelles!
dc bon il assurent aussi la sécurité mm si l´otan pourrai sans chargé
ca seré mieu

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:36:27

les rebelles se sont rassemblés parque les américains sont restés, ils sont à priori surtout hostile envers eux et pas envers la population ou le gouvernement

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:38:23

c´est ce que j´allais dire dort, les rebelles combattent les américains, ils ne se combattent pas entre eux ( même si ils n´arrivent pas à ce mettre d´accord sur QUI va reprendre le flambeau)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:40:01

touuuuut aaaaaaaaa fait! :-)))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 13:40:27

oui je pense aussi
tan que les US ne partiron pas ben ca sera la merde ca c sur!
aprés il ne faut pas que le pays dérive c tt!
il faudra une surveillance neutre

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:41:29

c´est la raison d´être de l´ONU et des casques bleus

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 13:57:33

peut-être le prochain président des US sera plus intelligent et adoptera une politique plus intelligente et plus souple. Mais bon ne rêvons pas trop. Surtout quand je pense à Rice qui est bien installée à la maison blanche... plus conservatrice tu meures :honte: :peur:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 14:01:33

la chine va leur mettre une branlé a débarquant a 500 milion au US tu va voir!!
:lol:

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
16 août 2005 à 14:04:11

Si seulement :sarcastic:

:o))

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 14:05:18

je pense que les chinois sont plus malins que ca, ils vont se contenter d´envahir l´économie mondiale ( ce qu´ils ont déjà commencer).

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 14:06:24

tout n´es pas blanc ou noir non plus, y a quand même du bon chez les ricains, le prob c´est qu´ils ne se soucient que de leur intérêt et pas de l´intérêt général...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 août 2005 à 14:11:12

oui ca c vrai dort!
:ok:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
16 août 2005 à 14:16:39

:ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment