comme toujours se sont les soldats qui trinquent, enfin l´infanterie quoi 
Et bien sûr le plus important, la population locale, les américains auraient dû dégager après avoir laissé le pouvoir au gouvernement iraquien, ils ne restent que pour le pétrôle et tout le monde le sait, ils se font détester de la population qui les a acclamé quand il ont fait tomber Saddam