rforce1 Posté le 15 juin 2004 à 08:09:19
C´est fou tous ce que la poèsie peut nous faire apprendre sur les personnes.
Personnellement je perçois pas l´enui de la meme manière, je le trouve très bo sur la forme ( les rimes ke t´as utilisé, mzis je v po ennuyer ma personnre à compter les mètres!).
Non je le trouve vraiment bien fait, mais je perçioit pas l´ennuie d´une manière général comme toi... c´est un peui extreme... par contre :
chui d´accord pour ces vers là:
Mais ça me fait souffrir
De ressasser ces souvenirs
Vais-je lâcher un dernier soupir?
Et mon corps laisser pourrir
Ah ben finalement si, tu décris bien l´ennuie et son origine, ça doit etre la référence à l´enfer que je trouve exagérée, mais rassure moi red, ça va po jusque là?
>> Je viens de voir ce post... dsl pour le retard rforce... tu veux que je te rassures sur quoi au juste??? quand j´écris des poèmes ils sont le reflet de mon émotion du moment où je les écrit... ça me libère...
rforce1 Posté le 15 juin 2004 à 08:21:07
redlobster Posté le 22 mars 2004 à 05:36:38
Oui t´as raison Nap faut aussi savoir se protéger... moi c´est ma bulle... et faut pas entrer dans ma bulle!!! sinon on en ressort vite!
Pardon rederika, je me souvenais certes de la tonalité lyrique de tes poèmes, où tu faisais des odes àje ne sais plus quel homme, mais j´avais oublié l´autre tonalité, on va dire + romantik...
>>>Tu veux dire quoi au juste par tonalité romantique?
Dommage que tu en fasses plus souvent... j´aimais beaucoup les tiens aussi... j´en fais aussi que je poste sur le 25-35...dans un topic qui s´appelle Confidences, secret, aveux, poèmes de Maitredujeux...