CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poésies pour Vilain_ti_Canar

jay95
jay95
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:01:08

moi ca va super bien merci omni

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:02:10

oui je l´ai eu aussi
moi je ne renvoie jamais les chaine amis j´aime bien les lire!

rforce1
rforce1
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:02:55

Jay>>> ce genre de mail, je voudrais po te décevoir, mais trouve ça assez ringard... pareil pour les truck, envoie à 320000 personnes si tu veux avoir 18 à ton devoir de çaifran...

jay95
jay95
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:06:43

tu trouve ca peut etre un peu ringard comme tu dit mais au moin tes amies t oublie pas

me si c´st une chaines ou moins ca fait du bien des fois quand ta pas le moral de recevoir un truc comme ca de l´un de tes amies

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:07:36

rforce1 :d) a :ok:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:08:30

jay :d) je suis d´accord c´est pour ça que je les lis tj!

rforce1
rforce1
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:09:41

moi ça pollue mes boites, c pour ça qe je les érazze tj!

jay95
jay95
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:17:16

y a plus personne

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:22:37

rforce==>> très bien le coton tige
Ton agonie peut durer des dizaines d´année et elle est indolore

rforce1
rforce1
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:43:03

Bon j´avoue j´ai haché , c po bien... le hors sujet reaver aime po, et donc c po bien, mais reconnais avec moi mere denis que c´est grace au hs que son forum peut vivre. Il arrive pas à comprendre reaver, alors il tue, égorge, massacre, avec une folie, une perversité, une démence, une fourberie immonde inimaginable hors norme, mes piks et posts. Et ça je ne comprends pas. certes le reste de mon topik était hors sujet, mais mon premier post était le recensement des suggestions que je voudrais voir un jour sur jvcom. ( je parle de ´la compile de mes meilleurs sketchs)
Combien de fois je me suis juré de quitter ce fichu suggestion, et combien de fois ma témérité m´en a fait renoncer. Mon dessein n´est pas de harceler reaver contrairement à ce qu´il croit, et ce que d´autres prétendent, mais juste parler avec des gens interresssants et avec qui on a pu lier une amitié intellectuel...snif snif...Bah maintenant que les guerres les famines ( bien que les sujets restent parfois pauvres) la tyrannie ont quitté le ( pardon) les blablas, il faudra que j´y aille pour m´installer, faire un nid douillet et attendre de quoi becter de la part de quelques généreuses ames en abondances de propos interressants... piou piou piou... je sens que c´est sur ce forum que vous m´entendrez piailler... voilà!!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:10:15

Alors c´est ça? vous me laissez tous dans ma désolante sollitude. Je suis obligé de me réconcillier avec Giraudoux, qui je l´avoue je n´aime pas et me le rend bien.Dans une semaine je passe à l´oral alors il faut bien faire ami am avec ces maudits poètes et ces poètes maudits ( bien que j´ai de la chance d´éviter Rimbaud). Dans le cadre où ma vie ne vous interresserez strictement pas, je tiens à pousser un petit miaulement de joie. J´ai passé l´écrit de français dans un stress engloutit au fond de mon bide qui je ne sais pas, ne s´est pas trop manifesté ce jour là. D´autres potes étaient affables, livides ou blancs, rouges écarlates ou noir éttoufant. Enfin bon moi je´étais endormi et je ne me rendait pas compte à ce qu´allait devenir ma copie après l´avoir abandonné aux bras d´une mère nouricière regroupant les rejetons dans une eneveloppe chaude et luxueuse.Après elle va se faire guillotiner de façon propre puis de façon figuré, où un figuré de surface viendra griboullet toutes mes exclamations. Enfin trève de blabla inutile, le hs ne me ressemble point. J´ai rendu cette copie que je désignzit comme turpitude, ou objet limite interressant. Et puis g vu que le site de wanadoo a rendu les corrigés. j´y suis allé voir, et je suis plutot heureux, bien que mon plan ne corresponde pas trop à celui de ma copie, que des profs jugent inexistant ( alors que je fais des plans structurés), je suis heureux de quelques unes de mes remarques. Et me voilà happy, pour partir à la 90e heures de code de la route en espérant ne pas me crouter!

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:27:26

bah, je crois qu´honnêtement, personne n´a envie de te lire :-p

moi j´ai lu lol, mais j´ai pas envie de répondre, pfff, qu´est-ce que c´est po interessant

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:00:09

Merci focus pour ta remarque pertinente, elle me va droit au coeur telle une balle de 9 mm.

rederika
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:25:29

L’ennui

Sans toi mon cœur chavire
Je sais c’est du délire
Mais ça me fait souffrir
De ressasser ces souvenirs

Vais-je lâcher un dernier soupir?
Et mon corps laisser pourrir
Dans les flammes de l’enfer
Aux mains de ce cher Lucifer

Ta chaleur me manque affreusement
Tes mots non divulgués tout autant
Comme une âme en peine je vais errant
Ne sachant que faire, me cherchant

Je dois me faire violence
Pour ne pas paraître en transe
Chaque fois que vers moi, tu avances
Pour me faire vivre tes douces romances

Mi-ange, mi-démon
Pour toi je perdrai la raison
Me bercer de merveilleuses illusions
Dans ma bulle, dans ma maison…

Douce folie enivre-moi
Porte-moi dans tes bras
Tu me fais ressentir tant d’émoi
Si tu continues… tu m’achèveras…

Red X♥X♥X

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
15 juin 2004 à 05:03:24

je l´aime bien ton dernier red.

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:09:19

C´est fou tous ce que la poèsie peut nous faire apprendre sur les personnes.
Personnellement je perçois pas l´enui de la meme manière, je le trouve très bo sur la forme ( les rimes ke t´as utilisé, mzis je v po ennuyer ma personnre à compter les mètres!).
Non je le trouve vraiment bien fait, mais je perçioit pas l´ennuie d´une manière général comme toi... c´est un peui extreme... par contre :
chui d´accord pour ces vers là:
Mais ça me fait souffrir
De ressasser ces souvenirs

Vais-je lâcher un dernier soupir?
Et mon corps laisser pourrir

Ah ben finalement si, tu décris bien l´ennuie et son origine, ça doit etre la référence à l´enfer que je trouve exagérée, mais rassure moi red, ça va po jusque là?

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:21:07

redlobster Posté le 22 mars 2004 à 05:36:38
Oui t´as raison Nap faut aussi savoir se protéger... moi c´est ma bulle... et faut pas entrer dans ma bulle!!! sinon on en ressort vite!
Pardon rederika, je me souvenais certes de la tonalité lyrique de tes poèmes, où tu faisais des odes àje ne sais plus quel homme, mais j´avais oublié l´autre tonalité, on va dire + romantik...

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:13:37

bonjour il est 8h13, nous sommes mercredi 16 juin.

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:19:25

:hello:

jay95
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:21:22

lu truc

lu rforce

Sous forums