Le 07 mars 2022 à 03:06:38 :
Le 07 mars 2022 à 03:05:23 GrosKuku3 a écrit :
bordel les gars, qu'est ce qu'on est devenu
ils étaient tellement pursEt on te diras que c'était pas mieux avant
Et pourtant
en 15 ans le vice est apparu entre deux générations
Le 07 mars 2022 à 03:07:18 GrosKuku3 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 03:06:38 :
Le 07 mars 2022 à 03:05:23 GrosKuku3 a écrit :
ils étaient tellement pursEt on te diras que c'était pas mieux avant
Et pourtant
en 15 ans le vice est apparu entre deux générations
On se demande ce qui a pu se passer ![]()
Avant c'était mieux
Aussi stéréotypé que soit cette phrase. Elle reste véridique.
Le 07 mars 2022 à 03:10:13 TheEasyWayOut a écrit :
Avant c'était mieuxAussi stéréotypé que soit cette phrase. Elle reste véridique.
Exa ![]()
C'était mieux de quoi ils parlaient comme des cassos et comme des needy, aujourd'hui tout le monde fait des efforts pour écrire bien et on a des stickers stylés, ils font pitié sérieux
C'était mieux avant? 
Vraiment? J'me suis arrêté à la page 1 tellement ça pue le malaise 
Le 07 mars 2022 à 03:05:23 :
ils étaient tellement purs
C'est de votre faute, à faire les chauds et à sauter à la gorge de tout le monde à dire des trucs comme "low iq" ou "avortin"...
Bah voilà, vous avez que ce que vous méritez ![]()
Le 07 mars 2022 à 03:11:21 StopEsc1 a écrit :
C'était mieux de quoi ils parlaient comme des cassos et comme des needy, aujourd'hui tout le monde fait des efforts pour écrire bien et on a des stickers stylés, ils font pitié sérieux
AYAAA ![]()
Non à l'époque tu parlais comme ça à cause de l'habitude avec les SMS qui étaient payant, et vu le nombre de gens qui débarquent sur les topics d'AW juste pour dire "MP" 
Le 07 mars 2022 à 03:11:57 LanceTaureau a écrit :
C'était mieux avant?
Oui. Vraiment ![]()
Le 07 mars 2022 à 03:11:57 :
C'était mieux avant?
À cette époque, on s'en foutait du malaise. On allumait le gros pc et on traînait sur internet pour souffler à la fin de la journée.
Aujourd'hui puisque tout le monde est H24 sur internet depuis n'importe où... Ça devient aussi crucial que leur VRAIE VIE ![]()
Donc les internautes attendent des autres que leurs interventions soient pertinentes ou fassent mouches, sinon c'est "le malaise" ![]()
Le 26 juillet 2005 à 18:40:14 :
,ca fesait un baye que je n´étais plus revenu,ici.
![]()
ca me fait plaisir de vous retrouver,vous pouvez pas savoir.
![]()
poeut être que certains se souviennent de moi,qui c´es
Aujourd'hui elle doit avoir un fils qui baise sans doute plus que 90% des kheys
Et bien évidement vivre le dream 
Le 07 mars 2022 à 03:12:35 :
C'était mieux de quoi ils parlaient comme des cassos et comme des needy, aujourd'hui tout le monde fait des efforts pour écrire bien et on a des stickers stylés, ils font pitié sérieuxAYAAA
Non à l'époque tu parlais comme ça à cause de l'habitude avec les SMS qui étaient payant, et vu le nombre de gens qui débarquent sur les topics d'AW juste pour dire "MP"
Stop l'excuse des SMS tout le monde était sur l'ordinateur il n'y avait pas de smartphone
Le 07 mars 2022 à 03:11:21 :
Tu me parle de la forme, je te parle du fond.
Les gens étaient plus eux-mêmes, y avait pas toute cette superficialité créer par les réseaux sociaux, et les nanas étaient plus ouvertes et accessibles car elles ne se prenaient pas toutes pour des Rihanna en puissance
Le 07 mars 2022 à 03:15:59 StopEsc1 a écrit :
C'était mieux de quoi ils parlaient comme des cassos et comme des needy, aujourd'hui tout le monde fait des efforts pour écrire bien et on a des stickers stylés, ils font pitié sérieuxAYAAA
Stop l'excuse des SMS tout le monde était sur l'ordinateur il n'y avait pas de smartphone
Téléphone à clavier, avec une touche qui faisait 1 à 3 ou 4 lettres, donc non pas de smartphone mais des téléphones portables oui ![]()
Le 07 mars 2022 à 03:14:39 :
Le 07 mars 2022 à 03:11:57 :
C'était mieux avant?
Vraiment? J'me suis arrêté à la page 1 tellement ça pue le malaiseÀ cette époque, on s'en foutait du malaise. On allumait le gros pc et on traînait sur internet pour souffler à la fin de la journée.
Aujourd'hui puisque tout le monde est H24 sur internet depuis n'importe où... Ça devient aussi crucial que leur VRAIE VIEDonc les internautes attendent des autres que leurs interventions soient pertinentes ou fassent mouches, sinon c'est "le malaise"
C'est quand même mieux que les gens se préoccupent du malaise aujourd'hui
Quand tu vois les vieilles photos de Skyblog avec leurs gueules degueulasses la ça donne pas envie
Si internet était pas literallement obligatoire pour la moindre démarche administrative ou pour les études/le taff... Ça fait longtemps que j'aurais fait un sevrage et que j'y aurais plus jamais foutu les pieds, vu la saveur de gueule de bois que ça a actuellement ![]()
Le 07 mars 2022 à 03:16:06 :
Le 07 mars 2022 à 03:11:21 :
C'était mieux de quoi ils parlaient comme des cassos et comme des needy, aujourd'hui tout le monde fait des efforts pour écrire bien et on a des stickers stylés, ils font pitié sérieuxTu me parle de la forme, je te parle du fond.
Les gens étaient plus eux-mêmes, y avait pas toute cette superficialité créer par les réseaux sociaux, et les nanas ne se prenaient pas toutes pour des Rihanna en puissance
Ben des fois il vaut mieux pas être soi même alors
Elles se prenaient toutes pour Britney c'est la même
ça sonnait plus bienveillant qu'aujourd'hui
Le 07 mars 2022 à 03:17:02 :
Téléphone à clavier, avec une touche qui faisait 1 à 3 ou 4 lettres, donc non pas de smartphone mais des téléphones portables oui
Mais les posts le forum ont été écrits depuis un clavier d'ordinateur on s'en branle des téléphones la en faite
Le 07 mars 2022 à 03:18:44 StopEsc1 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 03:17:02 :
Téléphone à clavier, avec une touche qui faisait 1 à 3 ou 4 lettres, donc non pas de smartphone mais des téléphones portables oui
Mais les posts le forum ont été écrits depuis un clavier d'ordinateur on s'en branle des téléphones la en faite
J'ai parlé d'habitude bref ct mieux avant point c tt ![]()