Bilan depui création de wanted:
bon ménage effectué mais vu le nombre de frodeur ici je demanderai à mes trakeurs d´étre encore plus vigilant sur les fugitifs et surtout l´afflu de nouvo depui cet été dont pour la plupart ce sont mal adapté
qd à ceux ki sont des habitué et ki en profite pour se laché, vs ne les laché pas pour avertir sent exagéré
dc utilisé bien le triangle ( non abusif mais justifier
)
bonne trak et ne les loupé pas
