CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/ ' ! WanteD ! ' \

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:49:57

je m´inscris aussi :lol: a

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:51:15

j´aime bien l´odeur dé pneu cramé :coeur:

et si on faidé un mishoui :diable:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:11:06

non je fait po de pic pour michelin exprès :nah:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 19:13:02

il y en a deja un.

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:32:40

:d) toums,il est ou le pic? tu pe me filer l´url? pourquoi vous allez pas sur le pic ou on parle de michou?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:46:16

pcq je l´aimec po dc vé po trop squatté son pic voilà :diable:

Sonic_49
Sonic_49
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:56:36

Inscrivé vs ici

Psyko chef de section répression :-d

dr_greenthumb44 ss-chef section racisme 3pts
Akutagawa ss-chef section Blog 2pts
DumKiKiller ss-chef section Flood
tre_cool ss-chef section insulte
. .............. ss-chef section piratage
[R3dSkiN] ss-chef section lien vers contenu illicite

avoir si vs voulai étre affecté ailleur :diable:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:59:43

:diable: Liste des Fugitifs :diable:

michelin25
kiddcool
fanta_faschion
frizz9999
monsieur_muscle
rottweiller
dobermann
caporal_patton
poubelle456
jack_hunter
cola_le_tueur
chavez
tueur2
mimi59
maxpaine252005
incantesimo

Il utilise ces phrase pour dragué pour dragué ( enfin ouai):

" salut tu es gentille et belle"

" tu as msn on pourrai discuté ensemble tu me parait sympa"

sinon y a un otre moyen pour le découvrir c que qd il as tord le michelin y a un pseudos ki débarque et ki est d´accord ac lui tt le temps de la conversation après il dit k´il se déteste

Sur la cv de incantesimo on peu lire:

Ca veut dire les Destins du Coeur. Je sui la Renaissance de quelqu´un que vous connaissez très bien.

Liste des Fugitifs

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:08:17

:diable: Je demande à tt mes chasseurs d´étre sans pitié contre ces fugitifs et autres ki ce la joue en fesant une seule erreur abatté-les :oui:

plan dératisation à fond ! !! :diable:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:08:58

pourquoi incantesimo ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:08:58

Aku au rapport:

un blog en moins.

A vous QG!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:10:20

toums jé mes informateurs :ok: t´inkiétte

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:10:34

On a le droit de tirer à vue? :rire:
Combien de sommations on doit faire?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:10:52

félicitation à Akutagawa 3pts

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:11:10

pa de sommation

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:12:07

aucune sommation y en a trop eu tiré dans le tas ( faites gaffe o civil et o menbre de recherche)

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:23:44

Je crois qu´il y en a un qui cherche:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1045471-1-0-1-0-0.htm

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:24:56

salut et bye

abat le :oui:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:28:50

Mon pseudo est trop récent pr que j´intervienne.Qqun peut il le faire à ma place?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:29:59

c´est bn les fous du triangle rouges calmez vous :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment