En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/ ' ! WanteD ! ' \
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:54:32
c64 recherché mise à prix 5000pts
c64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:55:00
C´est tout ?
michelin25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:56:11
c64,répéré ,on bouge plus!!!mzain en l´air,c64!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:56:22
je demande les pleins pouvoirs!
c64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:56:31
Mmmh sympa l´ambiance ici.
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:57:03
ui fo po faire chi* c64
c64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:58:16
Ca fait toujours plaisir d´arriver et de se faire insulter, non j´avoue.. pour info je ne suis pour rien dans le coup du " 10.000ème post" ( une véritable affaire d´état, à ce que je vois )
michelin25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:58:36
y´a buloki qui a posté! venez on va lui faire ca fête!
une_loutre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:59:41
visiblement yen a qui vivent sur le forum, pour le forum et par le forum . ..
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:59:52
et oh vient po me cassé les coui**e moi jé rien fé non plu c64 alors ne vient po joué les chiens battu et grandi sa tre fera du bien
c64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:00:43
loutre > impressionnant n´est ce pas ! Psycho > je me demande lequel doit grandir..
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:01
bah cerche je t mit sur la voie pourtan,t moi je déconne et toi tu me fé chi* là depui 10mn alors lache moi va de ton coté et moi du mien !
c64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:39
Agressif et tout, tout ce que j´aime
une_loutre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:17
:barbelés:
interdit aux membres qui ne sont pas de la bande
:barbelés:
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:47
non suis po de ce bord là moi
chui po agressif je parle calmement
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:52:17
je pars en vacs et y´a plus personne! la brigade existe toujours?
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:54:16
Mais ouais, t´inquiète pas, j´prend la relève jusqu´à samedi(aprés je pars)
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:07:41
je peux venir? on doit arréter qui?
jeanmouldd
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:14:56
une_loutre Posté le 21 juillet 2005 à 17:59:41 visiblement yen a qui vivent sur le forum, pour le forum et par le forum . . .