psycko,ton organisation devrait s´appeler l´ISAF(indépendantes states allied forces)
je suis le chef de l´organisation"ccme(chasse contre lesmalfaiteurs d´internet)
tu as besoin d´aide?
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:15:13
fanta ss-chef anti piratage
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:15:48
les primes sont de combniens pour les most wanted du blabla?
pou mes services,je demande,un fusil de niper avec silencieux,un m-16,un lance roquettes,des grenades;un gillet par balles et il fautr me payer 79 millions de dollards.
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:17:43
non c bénévol sinon voit ça ac inutile futur président de la france
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:19:10
ok,c´est noté.Euh psycko,commentt tu compte mettre la mainsur les mosts wanted du blabla? il va falloir frapper fort très fort.