je suis de retour de vacs et ça va iéch
ok...
va sur mon topik WE jv pr rpd à une question
what´s up depuis le temps?
bien moi trankil and Wasss Up ?
ça va, ça va! des nouvelles des membres du mouvement ?
non il as sombré
va falloir le remobiliserrefais un nouveau recrutement (regarde avant s´il reste des membres actifs)
ils ont pas fini leur vacance et pr ce kil y a de fraude en ce moment c calme
bon bah on verra à la rentrée alors
ouai
en vacances
de fraudé plus tard
chopez le!!!
Salut tout le mondePsyko tu es de lyon?
vous ne m´aurez jamais
non près de Cholet 49.
mais je connai du monde près de Lyon