En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bière à MacDo?
ASA_Somer
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:38:04
Quelqu'un sait-il si il y a des bières disponibles quand on commande un menu chez MacDo ? Si oui, quelle marque et quel dosage (50cl? 70cl ?)
max8927
Niveau 5
17 juin 2010 à 10:39:57
euh... jamais vu de bieres a McDo perso
lefoudes
Niveau 6
17 juin 2010 à 10:40:27
oui mais sur place pas à emporté et c'est de la 1664 (coupée à l'eau) sauf si tu la prends en cannette (alcoolique spotted)
Vagoo
Niveau 6
17 juin 2010 à 10:40:37
C'est en pression.
kragoth
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:40:43
je ne pense pas et des bières 70cl t'as vu ca où?
-46-
Niveau 5
17 juin 2010 à 10:41:58
Elle est dégueulasse évite.
saxokiller
Niveau 6
17 juin 2010 à 10:42:15
C'est juste en canette une biere au mcdo
J'ai essayé et c'est vraiment incompatible , ça tue le ventre
ASA_Somer
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:42:24
On peut pas commander de biere a emporter
kragoth
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:43:40
bah si ils en font en canette je vois pas pourquoi tu pourrais pas
KickedByXXXXXX
Niveau 8
17 juin 2010 à 10:43:43
Ouais faut éviter au Mcdo
Dric-C_2009
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:44:21
il vende pas la biere seul, faut prendre a bouffer avec
ASA_Somer
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:44:23
Pourquoi il faut éviter ?
Snake1305
Niveau 14
17 juin 2010 à 10:44:53
1664 25cl canette en besto ou 50cl en mx bo
II-MoKoYaMa-II
Niveau 5
17 juin 2010 à 10:45:08
éviter les boisson coupé et recoupé au Mcdo...
Snake1305
Niveau 14
17 juin 2010 à 10:45:19
c'est bon une petite biere fraiche avec un hamburger et des frites
lefoudes
Niveau 6
17 juin 2010 à 10:45:45
les cannettes elles font 25 cl et au drive c'est meme pas la peine de demander. ensuite à la caisse tu peut en prendre mais vu que "alcoolique spotted" trouves toi une epicerie
kragoth
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:46:17
si elle est en canette je vois mal comment ils l'ont coupé ou alors c'est vraiment des raclures, déjà que la 1664 c'est quasiment de la flotte
ASA_Somer
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:54:12
Je vois pas pourquoi on serait alcoolique en demandant une bière à Mac Do
lefoudes
Niveau 6
17 juin 2010 à 10:56:18
si à 10 heure du matin ta question existentielle que tu dois poster sur JVC c'est : "y'a des bieres au MC" t'es rere alcoolique spotted
pondy
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:57:47
C'est pas de la bière elle sont dégeu go dans un vrai bar