tu es là
viens parler ici
je sui la
oué si t la ramene toi !
death
salut le revenant ! ! comment tu vas ? pk t pa venu pdt si lgtps ? t t mort ? ? ç tro cool ke tu soi revenu !
death je vais bientot partir mais je serai là ce soir
death tu viendras aussi sur le topic de gamers sur le 15-18 ans ou pas
moi ossi je seré la ce soir !
zelda ? c bien toi ? non je deconne ! sa fait plaisir de te revoir !
oué ç bien moi lol ! chuis pa un fantome par contre toi chuis pa sure ke ten é pa un ! !! pk t pa venu pdt si lgtps ?
faut pas dire ca zelda
je sui tro content ke tu sois la !
death ouais en tout cas c´est vraiment C L que tu sois revenu hier sur le blabla
xypos : keske t´en sais ? je suis revenu vs hanter !
moi ossi chuis contente de te voir mé tu vas repondre oui ? k t pa venu pdt si lgtps ? ! !!
j´étais en enfer ! et je sui revenu !non serieux g t en vac et puis j´aimé pas ce nouvo blabla je vs trouvé plus !
a dakor ! mé fallé ns chercher !
vs ete long a repondre !
ç toi ké long lol ! et je parle sur un otre topic ou ya pl1 de mde lol !
c lequel ? parce ke moi j´atten ici ke tu me reponde lol