CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mickey sa dechir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsuyosa Tsuyosa
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:35:16

c tro pouravv mikey bande de naz

OneEyedRugal OneEyedRugal
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:37:58

ouais c´est vrai, tsuyoya aussi c´est trop pourrav !

timisbackwwe timisbackwwe
MP
Niveau 3
16 novembre 2005 à 08:22:09

Ca craint...A 15 ans vous jouez encore a Mickey...Meme si le forum est mort.

justicier94 justicier94
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:39:32

lol

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:26:53

timisbackwwe Posté le 16 novembre 2005 à 08:22:09

Ca craint...A 15 ans vous jouez encore a Mickey...Meme si le forum est mort.
----------------------------------------------
C´est toi qui craint...
Pour penser ça, bonjour la mentalité :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:22:52

hijaki :up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:23:35

C'est tout a fait vrai.

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:38:15

Une mort inévitable . :-)

C'était un soir d'hiver , la température était en dessous de 0 .. gotham était sous le froid glacial d'une attaque terrible .
Oui depuis plusieurs jours Mister Freeze contrôle gotham city ainsi que la majorité des hommes puissants de la ville .

Son message était clair !

- Batman j'ai avec moi le maire de la ville , le procureur Harvey Dent et surtout .... ton amis le FLIC ' james gordon .. si tu veut les récupérez tous vivant tu va devoir venir sans ton masque et venir m'affrontez en tant que citoyen de gotham dans le palais des sports de gotham ...
j'ai toujours voulu savoir qui se cacher derrière ce masque de clown .
3 JOURS BATMAN , ta 3 jours pour venir sans ton masque ... si tu tente une attaque surprise pour essayer de les sauver , je les tuerais tous sans exception et Le flic en premier .

Batman n'avez pas le choix , Freeze était sérieux ! son coeur de glace lui permet de ne plus ressentir les sentiments ... et c'était la plus grande peur de batou .
Batman avait pris sa décision le jour même de l'annonce du géant de glace ...... " Ta gagner freeze , bruce wayne sera au rendez-vous "

Le même jour au palais des sports de gotham city :

Freeze avait soigneusement ligoté ses otages de luxes , pour une fois il contrôlé la ville et batman le plus grand justicier de la ville .
- Qui est batman ? HEIN ? qui est-ce ? monsieur le maire une idée ??? Non vous ne voulez pas parler ? QUOI j'entend RIEN !!!!
" patron il a du scotch sur la bouche ...."
- Je sais ne me prend pas pour un idiot imbécile , si je lui met ce morceau de scotch c'est que même sans il serais incapable de me dire qui est batman donc autant ne pas l'entendre !!!
Quant a toi prie pour que batman se pointe ici , sinon dans 3 jours il faudra te trouvé un remplacent MAYOR .
- Passons maintenant a vous , DENT c'est ça ? vous êtes nouveau ici a gotham non ? en tout cas les petit nouveau ici a gotham coule rapidement sous la puissance de la glace !!! tache de t'en souvenir blondinet !
- Et le meilleur pour la ..

et la dans un froid total , James gordon venait de défaire ses liens , Freeze surpris par ce geste ordonna a celui si de se tenir en place et de ne plus faire un pas mais la rapidité de gordon pris le dessus et il courra comme un sauveur sur freeze avec un morceau de verre énorme ' certainement pour lui couper son tuyau d'oxygène glacial '
immédiatement freeze actionna son réacteur de glace pour stopper gordon , freeze visa les jambes du commissaire qui venait vite de comprendre que son geste était totalement inutile et inconscient ....

- Alors commissaire , on joue au super héros ? peut-être que c'est toi batman ? HA HA HA HA !!!! mais oui ça ne peux qu'être toi , ha ha ha ha !!! " freeze posa sa main glaciale sur la bouche du commissaire gordon et lui arracha son morceau de scotch "
- Oui ?
' je comprend mieux pourquoi votre femme est tomber malade victor ! vous êtes fou ...
- Je t'interdit de parler d'elle , encore un mot et je te tue de mes propres mains compris ? ( Freeze était en rage , le doigt sur la gachette il pointa son arme sur gordon )
' elle était tellement belle victor mais tu as tout foutu en l'air a cause de ton ..

VZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUU .

Oh mon dieu , non ce n'est pas possible O_O non c'est un rêve O_O Freeze venait de tirer dans la tête de james gordon qui avait le visage recouvert de glace .......

James Gordon était mort et batman , enfin bruce wayne aller avoir une surprise ! la mort inévitable de James Gordon le commissaire de gotham city .

voila j'ai pas eu beaucoup d'inspiration car je ne suis pas un grand fan de la série pour pourvoir me permettre une histoire a la batboy ou a la light :p)

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 04:16:37

Une mort inévitable . :-)

C'était un soir d'hiver , la température était en dessous de 0 .. gotham était sous le froid glacial d'une attaque terrible .
Oui depuis plusieurs jours Mister Freeze contrôle gotham city ainsi que la majorité des hommes puissants de la ville .

Son message était clair !

- Batman j'ai avec moi le maire de la ville , le procureur Harvey Dent et surtout .... ton amis le FLIC ' james gordon .. si tu veut les récupérez tous vivant tu va devoir venir sans ton masque et venir m'affrontez en tant que citoyen de gotham dans le palais des sports de gotham ...
j'ai toujours voulu savoir qui se cacher derrière ce masque de clown .
3 JOURS BATMAN , ta 3 jours pour venir sans ton masque ... si tu tente une attaque surprise pour essayer de les sauver , je les tuerais tous sans exception et Le flic en premier .

Batman n'avez pas le choix , Freeze était sérieux ! son coeur de glace lui permet de ne plus ressentir les sentiments ... et c'était la plus grande peur de batou .
Batman avait pris sa décision le jour même de l'annonce du géant de glace ...... " Ta gagner freeze , bruce wayne sera au rendez-vous "

Le même jour au palais des sports de gotham city :

Freeze avait soigneusement ligoté ses otages de luxe , pour une fois il contrôlé la ville ainsi que batman le plus grand justicier de la ville .
- Qui est batman ? HEIN ? qui est-ce ? monsieur le maire une idée ??? Non vous ne voulez pas parler ? QUOI j'entend RIEN !!!!
" patron il a du scotch sur la bouche ...."
- Je sais ne me prend pas pour un idiot imbécile , si je lui met ce morceau de scotch c'est que même sans il serais incapable de me dire qui est batman donc autant ne pas l'entendre !!!
Quant a toi prie pour que batman se pointe ici , sinon dans 3 jours il faudra te trouvé un remplacent MAYOR .
- Passons maintenant a vous , DENT c'est ça ? vous êtes nouveau ici a gotham non ? en tout cas les petit nouveau ici a gotham coule rapidement sous la puissance de la glace !!! tache de t'en souvenir blondinet !
- Et le meilleur pour la fin , james gordon ! garde retirez lui son scotch . ( oui patron ')

- james gordon , le tout puissant james gordon , ahahah pris au piège dans un congélateur géant du jamais vu dans l'histoire de gotham ...
( batman va venir te régler ton compte victor , c'est perdu d'avance pour toi ).
- AH ah !! mais tu oublie que batman ne sera pas la , j'attend le citoyen , pas la chauve souris ... mes hommes sont prévenue , si par malheur batman se pointe je vous tue tous donc vaut mieux pas que tu prie pour sa venue car elle te serait sans doute très fatale ! maintenant ferme la et attend sagement .

De son côté batman venait d'avoir une idée , il avait placer dans un porte document plusieurs bombe de gaz paralysant ! il toucha une dernière fois au noeud de sa cravate et ensuite direction le palais des sports de gotham ...
- L'aston martin monsieur ? ( Oui alfred , ouiiii .... )

Une fois le bolide sur le bitume de gotham , bruce fonça vers le palais avec un plan en tête , faire croire à freeze que dans le porte document se trouver le costume de batman .
Quelques longues minute plus tard , bruce venait d'arriver au palais des sports de gotham city , porte document main droite il avança lentement vers l'entrée du palais qui était surveillé par 4 soldats de glace .

- Je suis Bruce Wayne et je suis batman ! je doit voir votre patron .
Un des soldats contacta freeze par talkie , ( euhh patron bruce wayne , j'ai bien dit bruce wayne est à l'entrée .. il prétend être batman je fait quoi ? )
- hummm bruce wayne , ha .... je veut en avoir la certitude laissez le entrer .
bruce venait d'entrer dans le palais , a l'interieur de la glace , des hommes de mains solidement armés et plusieurs escaliers .
Un des nombreux soldat pris bruce par le poignet et l'emmena directement vers freeze .

Chapitre Acte final .
Bruce était maintenant face à face avec Freeze ainsi que les 3 otages ( James gordon , Harvey dent et le maire de la ville .)

- Bruce wayne serait donc batman ! rien ne me le prouve ....
" je suis batman et j'ai la preuve ..
- Je veut voir cette preuve , que cache tu dans cette mallette ?
" j'ai justement mis mon costume ainsi que mon masque a l'intérieur .

Freeze ordonna a bruce wayne de lui jeté la mallette chose que bruce refusa dans un premier temps .

- Donne moi cette mallette ou je tue un otage !
" Non freeze , libère les d'abords , ensuite je la donne .
- Très bien si ça peut te tuer dans un avenir proche ! garde libérez le maire et le procureur dent . ( oui patron ) .
" Tout les otages freeze , libère aussi gordon .
- NON lui je le garde , on sais jamais .
" fait moi confiance victor , je suis batman ! c'est a moi que tu en veut laisse gordon les rejoindre ..
- J'ai dit non wayne , il reste la .
" humm très bien .

Une fois le maire et Harvey libéré , bruce lança la mallette vers freeze qui ordonna a l'un de ses soldats d'ouvrir la mallette !

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:59:27

Le soldat ramassa le porte-document ! batman se recula légèrement car le gaz était très puissant ...

Freeze s'approcha du soldat pour découvrir avec lui le contenu de la mallette ... et au moment d'ouvrir le porte document freeze pointa son arme sur Gordon !!!!

- Mais bruce , depuis toujours je sais que tu es batman , je voulais juste voir ton visage le jour ou moi Victor Freeze tuerais ton meilleur amis gordon ! c'est a cause de lui que ma très chère est morte !

( NON arrête victor .... MAIS freeze tira sur Gordon qui ne pouvait absolument rien faire !!
Le tir était fatale ! James Gordon était mort sur le coup .

- Je me rend batman , j'ai gagné , et ta perdu :sournois:
bartman était a genoux près du corps sans vie de James gordon , il venait de perdre son amis , ou son 2ème père ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment