CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[nofake]MIchael jackson contrôlé

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:18:27

Michael jackson et sa naïveté on finalement été berné et nous aussi !
Nous pourrons voir michael danser chanter comme d'habitude mais nous ne voyons pas :
"Pour eux, Michael Jackson était le plus grand artiste de tous les temps. Depuis sa mort le 25 juin dernier, des fans se battent pour faire admettre que le King of Pop n'avait pas la condition physique suffisante pour assurer le rythme de répétitions."
un group de fans de Michael Jackson entend protester contre "This it it", le film-concert posthume du "roi de la pop" qui doit sortir simultanément mardi sur les écrans de 18 pays. Selon eux, ce film, qui exploite plus de 100 heures d'images inédites des répétitions de Jackson avant les concerts qui devaient marquer son grand retour sur scène, offre une vision déformée de l'état de santé du chanteur avant son décès brutal le 25 juin en Californie.

"Le véritable état de santé défaillant de Michael Jackson vous a été caché par ceux qui tirent profit de la parution du film +This is it+", clame le groupe dans un communiqué. "Dans les semaines ayant précédé le décès de Michael Jackson, pendant que ces images étaient tournées, les gens qui l'entouraient savaient qu'il avait l'air sur le point de mourir", estiment les fans. "Ceux qui comptaient faire des profits ont choisi d'ignorer cela".

Les associés de Michael Jackson ont toujours insisté sur le fait que le chanteur était en bonne santé lors des répétitions de la série de concerts qu'il devait donner à Londres pendant l'été. Le chanteur a succombé, le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, à une surdose de médicaments. La police a qualifié sa mort d'"homicide".

N'allez pas voir le filme This is it !
c'est une grave erreur !
pendant ce temps ces ***** profitent de la mort de michael jackson pour se faire un fric fou !

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:08:21

Tous les fans de MJ le savent... J'en suis un et je peux dire que je regrette d'être allé voir le film parce qu'il vaut pas le coup enfaite... Y a trop de **** qui profitent de lui et qui ont encore plus profité quand il était m***...

lili_33
lili_33
Niveau 4
14 janvier 2010 à 20:22:23

si on le télécharge c'est bon comme ça on voit le film sans pour autant donner de l'argent XD

cod91a
cod91a
Niveau 6
24 janvier 2010 à 11:18:47

arrete de dire ca parce que ils se font peut etre du fric mais c'etait son veritable état de santé parce que ce n'est pas du tout difficile ce qu'il fait dans "this is it" le film evidement. alors maintenant arrete de lui mettre la pression meme quand il est mort parce que si vous faites ca, c'est que vous ete pas du tout un de ses fans !!!

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
27 janvier 2010 à 21:05:09

En fait, moi je sais pas quoi penser...
Les "associés" qui l'ont vu aux répétitions affirment que Michael était en pleine forme.
Le seul autre témoin est mort le 25/06/09 :snif:
C'est sûr qu'on vas pas les croire aveuglément, mais on a pas de preuves qu'il était en mauvaises forme non plus...
enfin, je crois non ? Ils ont dit quoi les producteurs ?

cod91a
cod91a
Niveau 6
30 janvier 2010 à 00:58:43

ils ont dit qu'il était en pleine forme

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
31 janvier 2010 à 01:28:33

Et toi tu ne l'es point. :hap:

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
31 janvier 2010 à 10:44:54

Moi j'y suis pas aller voir le film, mes parents préféraient aller voir Mission G avec les cochons d'Inde au cinéma :sarcastic: , mais j'ai quand même This is it sur mon ordi en anglais sous titré d'une langue que je connais pas... Enfin, si c'est des mensonges, autant que je le regarde pas :oui:

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
31 janvier 2010 à 16:23:11

Bah ouais tu verras que c'est bien, mais qu'on voit que les moment ou MJ est bien et est content... Alors qu'il y a eu beaucoup de moments ou il se sentait très mal... :snif:

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
31 janvier 2010 à 21:27:02

Ah qu'est ce que j'aimerais qu'il soit pas mort... :snif2:
parfois quand j'écoute sa musique c'est limite si je me mets pas à pleurer :snif2: :snif2:

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
01 février 2010 à 00:35:25

Bah moi je verse quelques larmes quand j'écoute Stranger In Moscow, puis ça me fait des frissons... :snif2:

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
02 février 2010 à 19:49:02

Moi c'est en écoutant Speechless :-(

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
03 février 2010 à 15:55:04

Ah oui celle-ci aussi ! :snif2: Puis Heaven Can Wait ça le fait aussi ! :snif2:

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
03 février 2010 à 16:32:46

Ouais, celle-là aussi :coeur: j'aime bien toute ses chansons !

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
21 février 2010 à 17:32:58

Moi c'est break of dawn car je l'ai écouté le 25 juin à 23:11 à l'heure de sa mort(j'habite en Belgique)

La vidéo du moment