voila j'ai vu sur dailymotion qu'a la fin du premier niveau on peut se mettre a danser avec tous les types qui arrivent au lieu de les tuer mais je vois pas comment faire.. quelqu'un sait?
QC_nic
Niveau 5
15 juillet 2009 à 17:41:17
moi je sais que ...... on parle pas du jeu mais du chanteur ici pour lui rendre homage
SUPASATOM
Niveau 12
15 juillet 2009 à 20:30:30
pour les touches ke cherche aussi mais QC_nic... on peut parler de michael (rip) mais c'est quand meme le forum du jeu alors je donne un conseil a tout le monde : si tu ne captes rien, ne fais pas le malin
_tomb_raider_
Niveau 3
16 juillet 2009 à 14:24:19
si tu joue sur pc faut appuyer sur Ctrl
QC_nic
Niveau 5
22 juillet 2009 à 19:00:50
daccord mais qui a ce jeu? personne a oui lui et lui
RyanDac
Niveau 6
24 juillet 2009 à 05:19:31
Regarde sur youtube et puis même si tu le savais ... Quel interet de jouer à ce jeu xD ! Faut vraiment être le "grand fan" pour kiffer un jeux pareille.
el-diablo-13
Niveau 8
25 juillet 2009 à 05:14:59
Moi j'ai le jeu, j'y jouait déjà avant d'être fan d'MJ, donc RyanDac évite de dire n'importe quoi sous pretexte que tu ne parviens pas à terminer le premier ou deuxième niveau... x)
el-diablo-13
Niveau 8
25 juillet 2009 à 05:15:28
Double post désolé, si tu joue sur megadrive tu dois rester appuyé sur le Bouton A pour qu'il tourne, jusqu'à ce qu'il danse ^^