Me doutais que quelqu'un allait créer un thread ici, ahah.
jonhead2
Niveau 6
26 juin 2009 à 01:41:46
Ha zut tu a eu la meme idée que moi.Hommage a ce grand fan de jeux vidéos qui a vendu il y a quelques mois sa trés belle collection de borne d'arcade.Triste nouvelle....
City79
Niveau 8
26 juin 2009 à 08:15:20
Le roi est mort, vive le roi
barutosimpson
Niveau 9
26 juin 2009 à 10:41:30
ouais , il est mort , maintenant c'est sefyu le king de la pop
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Thekingofpop
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:56:14
barutosipson de m****.1:Michael Jackson LA star de la pop.2:Ce n'est pas respectueux de se réjouir qu'il est mort.3;sefyu là est je ne connais pas et personne le connait,alors tu la fermes.
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:08:25
RIP.
kekebond
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:31:45
c'est une légende de plusieurs générations que l'on vient de perdre ! En tout cas maintenant la presse et les barutosimpson ne le feront plus chier ! Paix à son âme !
yesaaa
Niveau 8
26 juin 2009 à 20:18:09
Bon ben R.I.P. MJ
PS: ce topic n'aura jamais été aussi actif
yesaaa
Niveau 8
26 juin 2009 à 20:18:49
forum*
flatericdoofi
Niveau 8
27 juin 2009 à 08:04:31
Un grand homme nous a quitté, il aura marqué le monde de la musique d'une empreinte indélébile.
Salut l'artiste !
Thekingofpop
Niveau 7
01 juillet 2009 à 09:50:18
Michael Jackson est mort le 25 juin;avec lui,c'est les années 80 qu'on enterre.
PacinoStyle
Niveau 19
02 juillet 2009 à 23:48:38
Non, les années 70, 80, 90 et 2000. Il a fait de la zik jusqu'à son dernier souffle...
Thekingofpop
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:26:01
TU AS RAISON.
Altesse28
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:39:11
dun coter chui triste et de l otre chui content triste par ce kil est parti mais content par ce ke plus personne ne pourra plus jamais l emmerder. RIP MJ.
jonathan68310
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:56:17
c clair plus personne ne peut l'emmerder, mais maintenant c lui ki nous emmerde
Sach_78
Niveau 5
07 juillet 2009 à 22:26:04
Je sui d'accord avec altesse28 car plus personne ne pourra le faire chier
Altesse28
Niveau 8
08 juillet 2009 à 09:37:28
maintenant kil nai plus la sa va etre dificile pour lui de faire durer sa legende c pourkoi je pense ke c a nous de la faire durer