le moonwalk voui et pour tapé les enemis tu fait des pas de danse genre un pti tour et ya des étoiles qui vont sur les enemis ou sinon des étoiles avec le coup de pied de MJ, c´est tjr des étoiles + des coups spéciaux : quand tu tourne lonten tu fait la choré smooth criminal ac les enemis lol
ps : ds le jeu le moonwalk sert a rien