CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I HAVE A DREAM

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:46:24

Ciara, l´une des stars qui doit apparaître sur la chanson humanitaire de Michael Jackson a révélé que le titre de la chanson initialement intitulée "From The Bottom Of My Heart" serait maintenant "I Have A Dream".

"C´est un très beau disque", a-elle dit. "Ce qui est cool c´est qu´il y a un message derrière et que c´est pour une bonne cause."

PETITE NEWS :ok: FAITES VOIR SE QUE VOUS EN PENSER

SEE YOU LATER :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:01:02

Tu devrais donner la source de cette info, ce qui serais un respect pour le travail des autres internautes..

MFRANCE ...

http://www.mjfrance.com/site/news_infos_novembre2005.php

Voila ce que j´en pense.

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:14:25

merci pour les news!!! tenez! une autre! special pour NOUS!

On en apprend un petit peu plus au sujet de l´appel téléphonique de Michael Jackson à Gloria Haydock du MJNI. En effet Michael lui aurait dit à quel point il remerciait tous les fans qui l´ont soutenu depuis si longtemps et plus précisément pendant le procès. Que les fans aient été présents sur place ou uniquement par leurs pensées.

Michael Jackson aurait d´ailleur écrit une chanson intitulée "You Are So Beautiful" à l´intention de ses fans et ce pendant la terrible épreuve du procès. Il a hâte de l´enregistrer tout comme il a hâte de terminer un nouvel album pour lequel il est constamment en train d´écrire et d´enregistrer.

Michael Jackson a tenu personellement à remercier Gloria Haydock pour le travail remarquable qu´elle a effectuée depuis tant d´année au sein de son Fan Club et à travers elle il remercie du fond du coeur tous ses fans du monde entier.
http://www.mjfrance.com/site/news_infos_novembre2005.php

sinon Michael a lair de travailler vrement a fond dessus (comme dab me direz vous lol) mais sa va ptete lui donner vrement de revenir !! enfin c cke jespere! car il avait di kil se reposré un bon moment avant de reprendre sa carriere!

XDav
XDav
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:00:18

Merci pour ces news :ok:
C´est cool de les avoir sur le forums... j´ai pas l´habitude d´aller sur MJFrance :o))

Un ami m´a dit que Mike ouvrirai la prochaine coupe du monde de Football.
Vous êtes au courant?

J´ai oublié de lui demander ses sources...
Vous savez pas si c´est vrai ou non?

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
12 novembre 2005 à 17:18:51

:desole: davoir oublier de signaler la source de ma news
ouai moi aussi jé entendu parler de cet rumeur comme quoi mike ouvrirai la prochaine coupe du monde mais je crois que cé simplement une rumeur mais on pe toujours espéré :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:40:31

ah elle date cette rumeur! il a des info dessu sur MJfrance si on regarde a kelke mois avant !! !

je les chercheré plutard! la je dois allez manger c lanniv a ma seur :lol: (je C OSEF :lol: )

XDav
XDav
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:57:42

Yeah !! !

Joyeux anniversaire sister´s Kéké :ok:
Ce soir c´est là fête, tous chez Kéké :lol:
En plus je suis d´anni aussi ce soir :o))

Bon ap :ok:

Je vais aussi aller voir pour cette rumeur :)

XDav
XDav
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:59:34

Juste une petite chose qui vient de frapper l´esprit en relisant la news sur le nouveau titre...
"I Have A Dream"
Est-ce que ça a un rapport avec Martin Luther King?

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:32:45

ahhhh aucune idee mais c possible mais on meme temps c une simple phrase !

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:46:53

L´AFP nous apprend que la Fédération Allemande de Football (DFB) a indiqué que Michael Jackson voudrait participer à la coupe du monde de football en 2006 en donnant un concert dans un stade Allemand. "Son père était là pour faire sa promotion", a expliqué le directeur de la DFB, Bernd Pfaff. "Je pourrais m´imaginer que cela soit une espèce de renaissance quand il en aura terminé avec le procès", a-t-il précisé. Selon la DFB, un concert officiel dans l´un des 12 stades du Mondial-2006 ne serait pas possible, en raison des droits de la Fédération internationale de football (FIFA) sur l´évènement. Michael Jackson pourrait seulement apparaître dans un stade qui n´accueille pas de rencontres du Mondial.

voila la news du concert , je nais pa de liens meme si je sais ke sa vien de MJfrance mais g repris directement cette news de mon forum (je lavé poster le 4 Mars)

XDav
XDav
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:59

Merci pour la news :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:12:33

de rien ;) tout le plazir est pour moi ;- )

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
14 novembre 2005 à 17:10:04

autres news que jé trouve sur le forum de mjfrance :ok:

D´après cet article, MJ qui est à Dubai depuis 10 jours aurait provoqué un incident dans les toilettes de dame du Battula Mall hier soir.
Ce n´est pas vraiment une news mais je trouve ça drôle alors je post l´article pour ceux que ça interesse
En gros une femme se rend dans les toilettes et tombe sur MJ la tête couverte du voile traditionnel des femmes aux Emirats.
Tout d´abord choquée, elle reprend vite ses esprits et le prend en photo avec son téléphone portable :angry:
MJ lui aurait couru après pour récupérer le portable (vous imaginez la scene?!) et c´est finalement des agents de sécurité qui l´ont pris mais la femme aurait demandé qu´on lui rembourse son téléphone ce que MJ aurait refusé.
Elle aurait donc appellé le Colonel Abdul Jalil Al Mehdi de la police de Dubai pour régler cette "affaire" et ce dernier l´aurait convaincu de rendre l´object incrimminé.
Quelle affaire surréaliste quand même (surtout que ça vient d´un site d´info dit "sérieux")

vraiment tres bizarre cette histoire :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:45:05

lol mais a mon avis ils ont ute ratraper la femme est suprimer la foto lol et encore ssi sa c vrement passer!

La vidéo du moment