C pr savoir comment vous trouvez la nouvelle déco de jv! mwa jla trouve miE ke l´ancienne
moi ossi! un peu dur de sy retrouvé o nivo des news mmais inon tou et bo et nikel!
sympa la couleur question hors sujet quelqun a msn ici
Ca change
Mon MSN XDav[_at_]hotmail[_dot_]fr
Par contre je me connecte pas souvent...
kekemoon@hotmail.fr
thanks moi cé abdelladoul@msn.com
euresmen ke je suis nevu voir sinon jtoré bloké lol en voyant ton pseudo!
tu te connect quand ?
ca depend souvent entre 16h et 17h
lol jte voi jamé!
dsl javais un prbleme avec msn en ce moment mais ca y et sa mar che alors on sdonne rendez vous aujourdui a 16h30
et g cour moi lol mé jfibi a 17h!