CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C encore moi!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:48:46

Je crée ce topic pour parler un peu plus de Michael dans son intérieur, dans son fond!!!
Et parce-que je revient!!! hihihi!!!

:lol:

Moi je pense que maintenant Michael a changé, dans le bon sens, il nous a promis qu´après le procès il nous reviendra plus fort, et je lui souhaite!!! :ok:
Il sera toujours le plus généreux et attentionné du monde mais avec un peu moin de naiveté et plus de résistance, et ça C plutot class!!!

Peut-être qu´après il sera d´attaque pour un futur album, qui sait?!
Prions :ange:

Tchioto je pense très fort à toi!!!
Kéké tu sra tojours mon Ti kéké!!!

Je vous aime!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:17:14

moi ossi je taime ma grande elo! :coeur:

mé tu revien pour un long mommen ?? ??

OUAI MIKE THE KING OF WORL

INVINCIBLE :!!!

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:38:24

cool!!!!!!!!! nous aussi on t´aime tous mjj production :ok:
et vive MJ :ok:
mjjproduction té vraiment la meilleur je t´adorre :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:21:41

é ya la bande annonce de Miss cast away ( version japonaise) sur http://www.MJfrance.com

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:54:24

sa a lair completemen dijoncté comme film ! jadoreeee! il existe en version francaise ?! !!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:53:23

Oh merci de fond du coeur mon beau Tchiorto!!! :coeur:
mon ti kéké!!! :coeur:

C malin, je vous aime encore plus maintenant!!! :nonnon:

kéké tu veux dire quoi par "tu revient pour un long moment", jsui de tro??? :-(

je sais pas si il y a une version fr. je vais chercher la réponse!!!

jvou adore de tro!!! :rouge:

Yeah baby yeah!!! :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:38:38

non car tu été partti si lontps ke ttu ma ttro manké alor jespere ke tu reste pour toujours avec nous mainttenant!!!!

:rouge:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
09 septembre 2005 à 12:49:55

on t´aime tant :coeur:

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:14:34

et moi encore + !! !! :coeur:

XDav
XDav
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:55

:coeur: :coeur: :coeur:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:09:20

:coeur: Merci beaucoup!!! :coeur:

Je vous aime de trop, vous êtes tellement class!!! :ok:

je sais que je suis pas souvent là, mais j´ai pas mal de chose à faire et à penser en ce moment!!!

Mais sachez que je pense très fort à vous et à Michael, aucun jours ne s´écoule sans que je pense à vous!!!

Je sais pas quand je pourrais revenir, je serrais sûrement absente pendant un bon bout de temps!!!

@ 1 2 C 4 mè ti chouchou!!! :-p

Yeah baby yeah!!! :cool:

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:58:00

:snif: je suis sous le charme :coeur:

XDav
XDav
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:45:43

Et moi dessus :rire:
(Faut que j´arrête de dire des conneries...)

Où est passée notre chere Elodie?
Elle manque sur le forum... :-(
Et dessous aussi... :-p

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:25:35

:lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:16:42

:lol: c sur kelle nous mank

La vidéo du moment