Je crée ce topic pour parler un peu plus de Michael dans son intérieur, dans son fond!!!
Et parce-que je revient!!! hihihi!!!
Moi je pense que maintenant Michael a changé, dans le bon sens, il nous a promis qu´après le procès il nous reviendra plus fort, et je lui souhaite!!! 
Il sera toujours le plus généreux et attentionné du monde mais avec un peu moin de naiveté et plus de résistance, et ça C plutot class!!!
Peut-être qu´après il sera d´attaque pour un futur album, qui sait?!
Prions
Tchioto je pense très fort à toi!!!
Kéké tu sra tojours mon Ti kéké!!!
Je vous aime!!!