CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battu !!!

fujin78
fujin78
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:05:24

Vous savez quoi ! les Distiny Child ont battu
Michael Jackson !! elles sont vendue 50 millions
de cd et qu MJ 47 millions !!
il est 2ème !!

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:37:38

n´ importe quoi :non:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:40:19

dou tu tien cet information de conneries.com jé cherché partout sur internet et on ne parle pa de cet histoire en faite je pense que tu n"avé rien a faire et tu a cré se topic

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:18

mdr!!!!!!!!!!!!!

MJ INVINCIBLE !! !!!!!!!!

UNBREAKABLE !! !!!!
YAAAAAAAAAAAAAA BEAT IT !! !!!!!

XDav
XDav
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:12:32

Yeah ! :ok:

Par contre j´avais certaines stats...
Celine aurait battu de loin Michael...

En plus, ces stats ne comptabilisais pas les différents albums qu´ell a fait au début de sa carrière...

Je sais plus qu´elle sont mes sources, mais je vais chercher :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:41

AMEN !

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:43:14

ahahahahahahahahhhhhhhhhh!!!

MJ est tout simplement INVINCIBLE!!!!!!! :ok:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:35:03

VIVE MICHAEL JACKSON !! !!!!!!!!!!! :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:55:11

yaaaaaeeehhhhhhhhhh !! !!! WHO´s BAD ?? ??!!!!!!

XDav
XDav
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:10

Yeah ! :ok:

Oui, je parlais pas de Thriller... mais de tous les albums confondus :)
C´est sur que si il sort un album tous les 4 ans...
C´est dommage... :o))
Vous imaginez toutes les musiques qu´on loupe?
Rien que pour Invinvible, Mike à fait plus de 60 tube...
Et seulement 16 sur l´album :hum:
+ Un inédit :)

Et le reste :question:
On le veut ! :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:03:04

lol ouai mai sa a tjr été comme ssa snifff!!!

XDav
XDav
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:01:42

Malheuresement...
Toutes ces musiques qu´on loupent...
Enfin bon...

esspion
esspion
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:47

Thriller explose tout les records et il ne sera jamé égalé maintenant qu´il a le piratage et je ne pense pas qu´il serai quand meme égalé.

PS: Salut chui nouveau sur ce forum^^

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:48:43

salu esspion bienvenu!

moi ossi jadore les FF jsui fan du FFX mé g pa jouer o 7!

XDav
XDav
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:37:10

:salut: et Bienvenue :ok:

J´ai joué au 10, et j´ai adoré :)
L´univers, les persos...
Je suis pourtant pas fan de ce genre de jeu.
Vraiment magnifique :ok:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:04:41

benvenu espion :ok: tu va voir tu va bien rire avec nous :lol:
super jeu FFX :ok:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:57:41

welcome esspion!!! :ok:

moi jsui plus du huit avec le magnifique Irvine (il est 2eme dans mon classement,lol!!!)

VIVE MICHAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah baby yeah!!! :cool:

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:37:49

lol
MJ MJ MJ MJ MJ MJ !! !!!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhh

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
07 septembre 2005 à 22:41:53

:lol: Hiiiiiiiii hiiiiiiii

esspion
esspion
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:49:05

Merci pour cette accueil :D
Mais on s´écarte un peu du sujet (mais si c´est faux)^^

La vidéo du moment