Vous savez quoi ! les Distiny Child ont battu Michael Jackson !! elles sont vendue 50 millions de cd et qu MJ 47 millions !! il est 2ème !!
_tchiorto_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:37:38
n´ importe quoi
_tchiorto_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:40:19
dou tu tien cet information de conneries.com jé cherché partout sur internet et on ne parle pa de cet histoire en faite je pense que tu n"avé rien a faire et tu a cré se topic
kekebond
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:18
mdr!!!!!!!!!!!!!
MJ INVINCIBLE !! !!!!!!!!
UNBREAKABLE !! !!!! YAAAAAAAAAAAAAA BEAT IT !! !!!!!
XDav
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:12:32
Yeah !
Par contre j´avais certaines stats... Celine aurait battu de loin Michael...
En plus, ces stats ne comptabilisais pas les différents albums qu´ell a fait au début de sa carrière...
Je sais plus qu´elle sont mes sources, mais je vais chercher
kekebond
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:41
AMEN !
MJJ-Production
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:43:14
ahahahahahahahahhhhhhhhhh!!!
MJ est tout simplement INVINCIBLE!!!!!!!
_tchiorto_
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:35:03
VIVE MICHAEL JACKSON !! !!!!!!!!!!!
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:55:11
yaaaaaeeehhhhhhhhhh !! !!! WHO´s BAD ?? ??!!!!!!
XDav
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:10
Yeah !
Oui, je parlais pas de Thriller... mais de tous les albums confondus C´est sur que si il sort un album tous les 4 ans... C´est dommage... Vous imaginez toutes les musiques qu´on loupe? Rien que pour Invinvible, Mike à fait plus de 60 tube... Et seulement 16 sur l´album + Un inédit
Et le reste On le veut !
kekebond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:03:04
lol ouai mai sa a tjr été comme ssa snifff!!!
XDav
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:01:42
Malheuresement... Toutes ces musiques qu´on loupent... Enfin bon...
esspion
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:47
Thriller explose tout les records et il ne sera jamé égalé maintenant qu´il a le piratage et je ne pense pas qu´il serai quand meme égalé.
PS: Salut chui nouveau sur ce forum^^
kekebond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:48:43
salu esspion bienvenu!
moi ossi jadore les FF jsui fan du FFX mé g pa jouer o 7!
XDav
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:37:10
et Bienvenue
J´ai joué au 10, et j´ai adoré L´univers, les persos... Je suis pourtant pas fan de ce genre de jeu. Vraiment magnifique
_tchiorto_
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:04:41
benvenu espion tu va voir tu va bien rire avec nous super jeu FFX
MJJ-Production
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:57:41
welcome esspion!!!
moi jsui plus du huit avec le magnifique Irvine (il est 2eme dans mon classement,lol!!!)