Oh putain fais chier, G T pa là pr un jours si important, le jours où un prince est née!!!
Je m´excuse Mickie, G T pa là, je travaillais!!!!
Mais BONNE ANNIV´ quand même, mieu vos tard que jamais!!!
JE T´AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mjj production!!!!!!!!!ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué on a féte l´anniversaire de mike sans toi dommage sinon ca va ?
mai je croi ke sur le site tu peux tjr envoyé la lettre!